Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 104 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57641
Exactement ce que je disais : quel acteur !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57642

Alain Souchon n'est pas un film

57643
Citation de docteur benway :

y-a "snatcher" qui est bien fendard mais bien plus con, genre humour ado prépubères lycéens.....mais ça saigne bien.
...
j'avoue avoir bien ri .........

Merci pour cette proposition, je ne connaissais pas. Vu hier, et j'avoue que moi aussi, j'ai bien ri :mrg:
57644
57645
La Ligne verte.

Je l'ai enfin vu. Très bon film. La distribution est excellente, au-delà de Tom Hanks. L'approche de Stephen King est très fine, je me demande si ce n'est pas ce qu'il a écrit de mieux. Il s'en dégage une belle humanité et jamais une souris ne m'aura autant ému au cinéma.

4.5 I'm tired, boss / 5

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 13:29:42 ]

57646
oui beau film....

Tenté de revoir " La route"........qu'il est fort et déprimant ce film........il m'a arraché les tripes lors de mon 1er visionnage....je me suis totalement identifié au personnage de virgo mortenssen car à l'époque mon fils avait le même age.....et je me suis projeté dedans............et puis le post apo c'est mon dada.

Du coup impossible de le revoir............j'ai laché au bout de 30 min.....une fois de plus. A voir, une fois.
57647
J'ai préféré le bouquin. :clin:
57648
Je lis trop peu......mais le film est très réussi je trouve, tellement que je ne peux plus le revoir.....c'est bien le seul qui me fait ça.
57649
Pas long à lire, sensiblement différent du film (de mémoire, moins glauque et plus ouvert). Amha, ça devrait te plaire.

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 15:01:52 ]

57650