Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
lost country, de Vladimir Perisic.
un ado dans une Serbie secouée par la guerre au Kosovo qui commence, et la contestation du régime qui monte, surtout chez les jeunes... sauf que lui, sa mère est un pilier du régime...
très beau film malgré une fin ratée.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
StreamerS1
3749
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
57655Posté le 23/10/2023 à 09:39:45
J'ai aussi un souvenir "ennuyeux" de Big Fish... mais ça fait longtemps...
Sinon, vu "Nice Guys" de Shane Black, j'ai passé un bon moment, belles images, bons acteurs, je pense bon réalisateur aussi, on se marre bien, je recommande.
(deux détectives privés (un officiel et un officieux) s'associent pour résoudre une affaire dans le Detroit des années 70)
J'ai apprécié de voir un Ryan Gosling qui aligne plus de 3 mots à la suite et qui a plus de 3 phrases dans le film.
4 pantalons "pattes d'eph"/5.
juste comme ça un coup d'oeil à Moneyball (2011, Brad Pitt selectionneur de baseball)
D'un coup le film a pris un coup de vieux visuellement. ça fait vraiment péloche déasaturée comme un vieux Coline Serreau.
Ou alors c'est la copie Netflix qui est pas bonne.
Bon film quand même.