Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 972 774 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58511
j'ai pas trouvé........ça m'a semblé foutraque.

Après pour un 1er film elle s'en sort pas mal.

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 21:04:26 ]

58512
Oui pour un premier film en effet, je ne le savais pas.
Bon il y a 2 détails dans le scénario qui mon agacé, et j'ai vu arriver la fin au 2/3 du film, mais j'ai passé un bon moment finalement ! Je le reverais avec plaisir dans qqs temps.
Vu Horizon pas mal, mais un peu long ! J'ai du mal maintenant avec les films de 3 heures et plus, pas fait gaffe sinon je serait allé au Pathe PARNASS, allongé au premier rang :mrg:
J'espère que la suite trouvera un financement apparemment il a eu du mal pour ce premier volet.
Demain Bad boys, je crains le pire même si dernièrement Axel Foley a fait ma soirée le soir de sa sortie :bravo:
Verdict Demain.
58513
Vu ce soir « Je suis une légende » avec Will Smith.
Bon déjà dès le début le mec déboule avec une Ford mustang rouge pétante, voiture que l’on ne verra plus ensuite (ça sent bon le marketing publicitaire) ! On découvre un Will Smith body-buildé, militaire, savant expert en virologie, mari et père protecteur, qui aime les chiens, Shrek, et Bob Marley, tireur d’élite… stop n’en jetez plus…
Les créatures dont on ne sait si ce sont des zombies ou des vampires, avec l’inévitable chef de meute ne sont pas crédibles.
Les décors d’un NY à l’abandon sont bien fichus.
Une question existentielle reste sans réponse : pourquoi il voulait garder le bacon ?
J’octroie gracieusement 2 éprouvettes sur 5 !
58514
Film correct ce Will Smith, mais ils sont passés complètement à côté de l'idée principale du livre, et qui fait toute l’originalité et la melancolie du bouquin.

Et puis cet espèce de happy end à la mord moi le noeud, pffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58515
Film rempli de CJI dégueulasses.
W.Smith qui en fait des caisses.

Je reste nostalgique du film avec Charlton Eston, "le survivant" qui a marqué ma jeunesse et avait un climat bien sombre. Il a terriblement vieillit.

Mais voila, les remakes sont bien souvent foiré. J'aimerais un remake de "l'age de crystal" mais ça me fait peur.
58516
Pareil que vous pour "Je suis une légende". J'ai trouvé ce film insipide et invraisemblable, impossible de rentrer dedans et d'adhérer au concept en raison de plein de petits détails qui gâchent le truc.
"Le survivant" est en effet bien mieux foutu, même si très daté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58517
Je l’aurai bien vu « Le survivant » mais ils l’ont pas à la vidéothèque de mon taf.
Sinon ce soir j’ai maté « American Nightmare » : une nuit par an le gouvernement US vous autorise à buter n’importe qui (de préférence des pauvres ou des clodos) afin de libérer votre haine accumulée pendant un an et de purger la société de ses boulets pour un monde meilleur. Au final l’histoire se déroule en huis clos dans une maison, et la purge c’est de tenir jusqu’au bout du film. Je ne remercie pas le collègue qui me l’a conseillé !

58518
Je viens de revoir The French Connection sur Arte, ma copine ne l'avait pas vu, elle voulait le voir. Bon ben c'est quand-même pas un film exceptionnel. En remettant dans le contexte (1971) bien mais sans plus. Vu en VF ce qui n'aide pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 23:36:24 ]

58519
:8O: il déboite, en vrai

Alain Souchon n'est pas un film

58520
Citation de Ouatisit :
Je l’aurai bien vu « Le survivant » mais ils l’ont pas à la vidéothèque de mon taf.
Sinon ce soir j’ai maté « American Nightmare » : une nuit par an le gouvernement US vous autorise à buter n’importe qui (de préférence des pauvres ou des clodos) afin de libérer votre haine accumulée pendant un an et de purger la société de ses boulets pour un monde meilleur. Au final l’histoire se déroule en huis clos dans une maison, et la purge c’est de tenir jusqu’au bout du film. Je ne remercie pas le collègue qui me l’a conseillé !

Quelle purge ce film en effet :facepalm:

tiens mo poto

https://www.tokyvideo.com/fr/video/le-survivant-1971-vf-hd