Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 029 réponses
  • 695 participants
  • 1 958 265 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58531
je ne fais jamais ça.... j'ai juste eu le faible de vouloir voir la fin. aucun intérêt non plus.

Ah, Byzance...

58532
Je viens de voir Furyosa (en VF, pas terrible les doublages) et c'était sans surprise finalement : l'histoire on s'en fout, ce qu'on veut voir c'est les poursuites et les cascades ! De ce côté là c'est parfaitement réussi, du reste les scènes avec des dialogues sont pénibles, longues et ennuyeuses (je pense que la VF n'aide pas aussi).
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film au début, tout ce qui se passe quand elle est petite fille c'est d'un poussif, heureusement quand Anya Taylor-Joy arrive à l'écran le film démarre enfin !
Beaucoup d'humour bienvenu mais aussi certains trucs bien ridicules, disons que la vraisemblance il faut oublier (conduire une moto avec une seule main c'est juste pas possible, même dans un film post-apocalyptique...) au final c'est trop long et clairement il y a trop de dialogues, et ces derniers sont nullissimes de platitudes (award pour la voix-off qui débite du vieux mythe moisi au kilomètre) mais j'ai quand-même passé un bon moment car c'est un divertissement et visuellement c'est toujours au top (les décors, les costumes, les accessoires et bien-sûr les véhicules) même si certains effets visuels sont carrément ratés, comme le feu par-exemple vraiment très très mal fait. Une scène tournée en studio aussi au début m'a fait me demander si je n'étais pas dans un film de Bertrand Mandico tellement c'était kitch :mrg:
Ma copine a détesté mais elle est hermétique au concept depuis le premier, pour elle c'est du gros nanar. Pour moi hormis le fait que j'ai l'impression de toujours voir le même film j'apprécie toujours les cascades et le style général de cet univers.
3 bidons d'huile / 5

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58533
Citation de sublime gate :
je ne fais jamais ça.... j'ai juste eu le faible de vouloir voir la fin. aucun intérêt non plus.


C'est un très vieux film.

@Kosmix >> perso je le trouve bien en dessous de Fury Road.
58534
Vu Dogman ( DVD ) et Bad Boys ( Ciné ) , un bon moment, 3.5 bobines sur 5 ! :bravo:
Revu hier soir Un drole de flic et le shérif et les extra terrestres :mdr:
Ce soir Midnight express ! :8)

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 17:46:45 ]

58535
Ah Midnight Express à l'époque quelle claque ! Tu vas le voir ou le revoir ?

Citation de docteur benway :
perso je le trouve bien en dessous de Fury Road.


Oui je suis d'accord. Dans celui-là il y a un côté grand guignol vraiment mis en avant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58536
Midnight express.....quelle claque à l'époque.

Vais me faire le dernier la planète des singes ce soir .

:ptdr: je sens que je vais être déçu.

Le trailer de Gladiator 2 ne m'enchante pas du tout. :facepalm:

Alien Romulus, mouai, ça pourrais le faire si Ridley n'est pas trop intervenu dans la vision du real.

Je compte aller voir le comte de monté christo au ciné, apparemment les critiques ont l'air de dire que c'est bien mieux que les 2 d'Artagnan.
58537
Citation :
Tu vas le voir ou le revoir ?

Le revoir, pas revu depuis sa sortie une envie comme ça et je suis tombé sur un DVD d'occase donc j'ai saisi l 'occasion ! :bravo: et commencé la ziq aussi grâce à cette musique comment dire ... :mdr: que j'écoute souvent par contre !!

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 20:07:48 ]

58538
J'ai toujours aimé Giorgio Moroder, même si après les 70's sa musique a vite tourné très typée radio FM.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58539
Citation :
J'ai toujours aimé Giorgio Moroder, même si après les 70's sa musique a vite tourné très typée radio FM

From Here to Eternity :mrg: :bravo:
58540
Citation :
Je compte aller voir le comte de monté christo au ciné


Elemmirette et O l'ont vu, E a bien aimé et O a adoré. Assez fidèle au bouquin, le passage en prison est un peu réduit pour ne pas rendre le film encore plus long

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal