Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 703 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 317 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58701
Holà... oui quelle erreur !
Mille excuses :mrg:

T'es un peu dur pour Romulus je trouve :P:

Demain c'est : Projet Silence et Lundi : City of darkness .
:clin:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 22:33:30 ]

58702
Citation de kosmix :
Citation de Monsieur_FyP :
Le genre de discours qui me donne une irrépressible envie de courir voir le dernier Desplechin… :roll:


Je suis allé voir sa filmo car je ne connais pas. Étonnant pourtant car il est estampillée "cinéma d'auteur" et a reçu nombre de prix Art & Essai, je devrais donc le connaître, mais il semble qu'il n'ait jamais été programmé dans mon petit cinoche... je m'interroge.

Oui, bizarre, il y a de quoi s'interroger. Les quelques films que j'ai vus de lui (La sentinelle, Comment je me suis disputé, Rois et Reine… ) étaient très bons, excellemment interprétés, plutôt drôles aussi — dans le genre perchage intello qui doit faire vomir titipol. Son adaptation de roman de Philip Roth (Tromperie) notable également (évidemment, les dialogues de Roth, ça aide… ).
58703

@FrTh >> j'étais très emballé à la base.......et puis j'ai vu plusieurs critiques qui m'ont retiré l'envie d'aller le voir. Je sais exactement ce qui va me plaire et me déplaire.

+1 pour Dupontel, il fait de bons films film.......monique, au revoir la haut etc......

@Venux >> nan pas vu. j'aime beaucoup ses films mais là je vais bloquer sur un truc......c'est une comédie musicale....ça j'peux pas. :facepalm:
benwaytte a AAAAAAAAdoré anatomie d'une chute........moi......c'est un bon film mais pas ma tasse de thé.
58704
Citation :
le genre perchage intello qui doit faire vomir titipol
:mrg: non quand même pas ! J'y jetterai un œil 😉.