Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 271 réponses
  • 698 participants
  • 1 974 734 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58731
C'est pas parce que ça marche que c'est toléré et légal :mrg: Tu es innocent, c'est une vertu.

A vue de nez, ton site n'est pas très légal (d'ailleurs quel site légal, ne demanderait pas un abonnement ?), par contre il est étonnamment dénué de pub...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 17:41:44 ]

58732
Même certains des sites illégaux demandent un abonnement. Ce qui me dérange plus que de payer un site légal puisque l'argent récolté ne va pas dans la poche des auteurs ni ne contribue au développement de nouvelles oeuvres, sans compter le risque de vol de données bancaires.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58733
" le cinéma américain c'est rencontres du 3è type, le cinéma français c'est trois types qui se rencontrent"
je ne sais plus de qui est la citation.
58734
Citation :
C'est pas parce que ça marche que c'est toléré et légal :mrg: Tu es innocent, c'est une vertu.

oui je suis un être innocent à tous égards :ange:
58735
Citation de FrTh :
" le cinéma américain c'est rencontres du 3è type, le cinéma français c'est trois types qui se rencontrent"

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58736
58737
Ne trouvant plus le thread des émissions tv:
doc sur Matrix, qui ouvre sur une conférence de Philip K.Dick
https://www.arte.tv/fr/videos/108953-000-A/matrix-generation/

Alain Souchon n'est pas un film

58738
Ah oui merci, si ça cause de Dick ça m'intéresse ! (pas de jeu de mots, je suis vraiment fan de l'auteur :clin:)

Sinon moi je viens de me revoir Sorcerer de Friedkin pour la Xème fois. Putain mais quel film ! Son chef d’œuvre à mon sens. Pourtant moins connu que L'exorciste ou French Connection.

58739
vu ce soir : city of darkness
tu veux des combats de ouf filmés tout comme y faut, des images qui en jettent, des persos hauts en couleur, du voyage dans un monde inconnu ?

5 triades/5

je suis ceinture blanche de judo

58740
J'ai vu la bande annonce, les combats ont l'air bien hallucinants mais la baston c'est pas trop mon truc. J'irais bien voir Maxxxine, il y a Trap aussi mais pour le coup Shyamalan j'ai des gros doutes, à chaque fois il me déçoit :mrg:
Par-contre sûr et certain le 3 septembre j'irai voir Panic Sur Florida Beach en séance unique dans mon cinoche, je l'avais déjà raté la dernière fois donc là j'irai !