Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 835 réponses
  • 694 participants
  • 1 942 516 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
58801
Citation de docteur benway :
Revu Mr Klein, avec Delon… il est dark ce film.

Revue aussi Monsieur Klein. Delon y est assez prodigieux, je dois dire.
P. S. : Monsieur s'abrège par « M. », pas par « Mr » (ça c'est en anglais, pour Mister ; et en anglais américain, c'est « Mr. », avec un point).
58802
Vu hier sur le site de Arte :

- Mélodie en sous-sol : Mouais bof…
- Ascenceur pour l’échafaud : un bon film, j’ai bien aimé (et musique de Miles Davis qui va bien avec).
58803
Oui, Miles a improvisé sur ce film. Et sa mélodie est devenue mythique.

Y-a Naboléon version longue sur Gambade........ça m'intéresse de le voir, ayant été déçu par le charcutage de la version cinoche de base.
58804
Il dure 4 heures le Napo version longue, c’est ça ? Tu es bien courageux. Pour ma part, en tant que féru d’histoire et connaissant un peu bien cette période, la vie de Napo vue par le prisme d’un anglais, je n’en attendrais rien de folichon. Cependant la version longue, de ce que j’ai lu, rajoute beaucoup de scènes sur le personnage de Josephine et je serais curieux de savoir comment son personnage est abordé dans le film, elle qui dépensait sans compter, qui n’était semble t’il pas la dernière pour s’éclater et dont Napo disait qu’elle avait le plus beau cul qu’il ait jamais vu, mais des dents pourries (cf les portraits d’elle ou elle a toujours la bouche fermée). Tu nous diras ce que tu en a pensé. :clin:
58805
Et bien cette version longue chasse le sentiment de "gâché" que j'ai eu lors de sa sortie en salle version 2h30.

Le film était coupé à la hache et on se sentait désorienté. On ne comprenait pas le lien et ce qui avait pu se passer entre certaines scènes, parce que ça s' est particulièrement fait sentir sur ce film.
De plus la relation entre Napo et Josephine ne semblait pas tenir la route. Ça a flingué le film à mes yeux.

Comme quoi on nous prend bien pour des cons vu du côté des producteurs qui détiennent le final cut et autres décisions sur un film.

Là, avec cette version de 3h30 c'est fluide et tout se tient. C'est cohérent.

Après, la vision d'un Anglais sur ce personnage et à plus forte raison un gars comme le père Ridley....bon perso ça ne me gêne pas. Il s'est tout de même basé sur sa correspondance avec Joséphine.
58806
Citation de docteur benway :
Mr Klein, avec Delon.......il est dark ce film.

The ring, la version US de 2003.

En séries j'ai tenté LOST........au bout de 3 épisodes ça m'a saoulé. Je vois trop le truc venir. Pourtant c'est JJ Abrahms aux manettes.


M. Klein : j'aurais pu le voir (il est ressorti récemment en version restaurée et on l'a passé) mais Delon joue vraiment un gros con (ce qu'il fait à merveille, sans forcer :mrg:) et donc je me suis abstenu pour ne pas tâcher l'écran de ma salle :lol:

Le cercle ? Franchement vu par curiosité - j'adore les originaux japonais et j'ai lu les bouquins - et j'ai trouvé nul de chez nul.

Lost : ma copine est dessus en ce moment, moi j'avais lâché l'affaire au bout d'un moment. Ça piétine, ça tourne en ronds, on croit qu'on progresse mais en fait on fait du sur place dans cette série. En-même temps sur une île c'est un peu logique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 19:35:21 ]

58807
Citation :
Il s'est tout de même basé sur sa correspondance avec Joséphine.


Y’a du uk alors…:ptdr:
Bon tu m’as convaincu :bravo:. J’attendrai qu’il soit à la vidéothèque de mon taf et je le regarderais
58808
Ouai y-a du uk, Keukine la Joséphine .

https://kambad.com/7rpxaindb/b/kambad/5112690

Si tu veux pas attendre :diable:, je branche mon pc avec le cordon HDMI sur ma TV, barre de son.........:volatil:
58809
x
Hors sujet :
tiens, j'ai envie de signaler ton post, juste pour le fun.
Lien vers du streaming illégal, droits non reversés etc
(c'est un forum public ici, tsé, Doc)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 20:02:14 ]

58810
rhoooo, la poukave.......:mrg:

si ça pose souci je vire, moi je rend service , je partage.