Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 153 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5981

Hors sujet : ATTENTION SPOIL EYES WIDE SHUT ...

Ctrl Z > bah , comme dans le reste du film : rien ... :volatil:
Non , serieusement , rien de fameux , c'est super brouillon ... En fait , il apprend par son pote le medecin ( celui avec la pute qui fait une overdose au debut ... ) , qui etait à la soirée , que c'etait qu'un coup de bluff , le coup de la ceremonie avec le mot de passe , la meuf qui va se faire tuer etc. et que la prostituée est reellement morte d'OD ... Du coup , Cruise rentre chez lui , raconte tout à sa femme , puis morale de l'histoire : "il faut baiser ..." ...

Bref , superrrrrrrrrrr ... :|

5982
Ok, space jusqu'au bout ce film... merci :bravo:
5983


J'ai vu ça il y a deux jours, pas mal du tout, très bien joué. Je le conseille car c'est bien prenant même si ça paie pas de mine.

5984
Agent > Dark water, tu l'avais pas vu ?! hihi...N'empêche, il reste bloqué sur l'histoire d'un gosse abandonné, ce hideo Nakata...Excellente photo sur ce film, dans mes souvenirs...

Vous m'avez donné envie d'voir 2 films...> L' Esquive et Brazil .

Hier, on a loué " Day after Tommorow " , j'étais fatigué, en même temps, et l'impression de déjà vu 3000 fois avec le père coincé à l'autre bout du pays qui va quand même chercher son cher fils, etc...ça m'a gavé, et j'me suis endormi...
J'vais quand même me rattraper un peu, j'vais l'reprendre à partir du milieu, on verra bien....
5985
« Eyes wide shut » est loin d’être le meilleur Kubrick mais je le trouve quand même impressionnant et il n’y a pas à chier, la lumière de ce film est tout bonnement grandiose.
Bon, je sais pas trop pourquoi mais je suis toujours attentif à la lumière dans un film.

C’est pas un scénario super passionnant, les dialogues ne sont pas transcendants (en plus la VF est franchement mauvaise) mais les décors et l’ambiance fait qu’on se rappellera de se film pendant très longtemps... Vous savez, ce genre de film que vous revoyer des années après et que vous avez complètement oublié mais qui vous revient d’un coup en mémoire à la vue d’un simple décor, d’un simple mouvement de caméra.
5986
Sinon, je me suis trouvé le DVD de Top Secret… Le souvenir que j’avais de ce film est plus drôle que ce que j’ai vu mais je me suis bien marré quand même.

Mention spéciale à la scène du bal, certainement la scène la plus débile du cinéma :ptdr:
5987
Eyes Wide Shut? ... Bof, gavant de chez gavant. Inregardable.
5988
J'ai revu Eyes Wide Shut hier...
A part la scène de la "messe noire" assez hallucinante (grâce à la musique d'ailleurs), atmosphère malsaine à souhait, pas grand chose... que d'invraisemblances, de longueurs, de Kidman comme d'hab insupportable...
5989
Hier soir "Les Chroniques de Riddick"

A fortement conseiller aux amateurs de SF, et aux amoureux d'ambiances et decors de folies...

Un bon Film.. qui n'est pas sans me rappeler un cote "Rank Xerox" pour le personnage .. et des decors design digne d'un "Dune " de David Lynch ( tres inspire par Dunes dailleurs a mon avis...)

mais excellent.. et un max d' SFX pas cheap du tout.. ca pete dans tous les sens.. quelques scenes grandioses sur une planete brulee par un soleil trop proche.. dont une scene haletante pour trouver un abrit avant que le soleil qui chauffe a plus de 700 degres ne se leve.. :8O: .. y'a du barbecue!

A voir et revoir et revoir...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5990
J'ai vu Chroniques de Riddick au cinoche, et j'avais bien aimé.... :mrg:

J'ai hâte de voir les posts des fans de ce film ( :langue: ) ainsi que ceux de Vin Diesel ( ) ....