Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 735 vues
- 563 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Shirow
Hors sujet : ATTENTION SPOIL EYES WIDE SHUT ...
Ctrl Z > bah , comme dans le reste du film : rien ...
Non , serieusement , rien de fameux , c'est super brouillon ... En fait , il apprend par son pote le medecin ( celui avec la pute qui fait une overdose au debut ... ) , qui etait à la soirée , que c'etait qu'un coup de bluff , le coup de la ceremonie avec le mot de passe , la meuf qui va se faire tuer etc. et que la prostituée est reellement morte d'OD ... Du coup , Cruise rentre chez lui , raconte tout à sa femme , puis morale de l'histoire : "il faut baiser ..." ...
Bref , superrrrrrrrrrr ...
Nick Larsson
# nanchang #
J'ai vu ça il y a deux jours, pas mal du tout, très bien joué. Je le conseille car c'est bien prenant même si ça paie pas de mine.
Vince_
Vous m'avez donné envie d'voir 2 films...> L' Esquive et Brazil .
Hier, on a loué " Day after Tommorow " , j'étais fatigué, en même temps, et l'impression de déjà vu 3000 fois avec le père coincé à l'autre bout du pays qui va quand même chercher son cher fils, etc...ça m'a gavé, et j'me suis endormi...
J'vais quand même me rattraper un peu, j'vais l'reprendre à partir du milieu, on verra bien....
VFred
Bon, je sais pas trop pourquoi mais je suis toujours attentif à la lumière dans un film.
C’est pas un scénario super passionnant, les dialogues ne sont pas transcendants (en plus la VF est franchement mauvaise) mais les décors et l’ambiance fait qu’on se rappellera de se film pendant très longtemps... Vous savez, ce genre de film que vous revoyer des années après et que vous avez complètement oublié mais qui vous revient d’un coup en mémoire à la vue d’un simple décor, d’un simple mouvement de caméra.
VFred
Mention spéciale à la scène du bal, certainement la scène la plus débile du cinéma
Anonyme
sebdem
A part la scène de la "messe noire" assez hallucinante (grâce à la musique d'ailleurs), atmosphère malsaine à souhait, pas grand chose... que d'invraisemblances, de longueurs, de Kidman comme d'hab insupportable...
Pidjy
A fortement conseiller aux amateurs de SF, et aux amoureux d'ambiances et decors de folies...
Un bon Film.. qui n'est pas sans me rappeler un cote "Rank Xerox" pour le personnage .. et des decors design digne d'un "Dune " de David Lynch ( tres inspire par Dunes dailleurs a mon avis...)
mais excellent.. et un max d' SFX pas cheap du tout.. ca pete dans tous les sens.. quelques scenes grandioses sur une planete brulee par un soleil trop proche.. dont une scene haletante pour trouver un abrit avant que le soleil qui chauffe a plus de 700 degres ne se leve.. .. y'a du barbecue!
A voir et revoir et revoir...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Vince_
J'ai hâte de voir les posts des fans de ce film ( ) ainsi que ceux de Vin Diesel ( ) ....
- < Liste des sujets
- Charte