Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 127 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
5961
J'ai regardé "La mauvaise éducation" de Almodovar...
Eh bien grosse deception, franchement je me suis bien embêté pendant le film... :noidea:
5962
Revu Matrix 2... que c'était mauvaaaaaaaiiiiiiiiis. :zzz:
5963
2 claques:
Une nommée Brazil, l'autre DarkWater.
5964
9 songs : l'histoire d'un couple qui baise et qui va à des concerts pendant 69 minutes... et c tout :??:

une perte de temps et d'argent à mon avis :P:
5965
L.I.E. (Long Island Expressway)> Terrib'…un bon rapport adolescent perturbé/ pedophile .Et qui tourne à l' avantage du… eh beh non, vous n' en saurez rien !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5966
5967
Constantine

Pas mal, pas de temps morts, plutôt bien joué, pour voir le peu de gros effets spéciaux trés beau pour un film de ce genre, quoi que des prises de vues un peu trop lumineuses, un poil plus glauque c'eut été mieux.
Par contre la fin je suis mitigé, si sur le fond elle aurait pu trés bien se tenir y'a deux trois bricoles qui font que ça se finit un peu en eau de boudin, mais j'ai l'impression que ça devient récurent dans les films du genre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5968
Le couperet...
Garcia est excellent, la mise en scène est convenue et complètement téléphonée. Le scénario incohérent, comme beaucoup de film français. Un beau petit gachis, vu le sujet. Ca se laisse regarder, néanmoins.
5969
Gangs Of New-York:
J'ai bcp aimé. Réal superbe. Scénario béton. Acteurs idem, surtout Daniel-day Lewis qui est assez incroyablement bon.
J'ai vraiment adoré.

The thing: c'était bien, même les animatronics passent bien.
5970
" 18 ans et mega bonnes "

I'm Back