Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 331 réponses
  • 702 participants
  • 2 139 285 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60331
Faudrait peut être ne pas tout mélanger, coucher pour réussir c'est une chose (et ça s'apparente à de la prostitution, qui au passage est légale), se faire agresser sexuellement en est une autre.

Sinon moi vu ce soir l'excellent Exit 8 sorti en salles aujourd'hui même (enfin hier, mercredi) adapté d'un jeu vidéo (que je ne connaissais pas, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance).
1efb94c883e6e8af98836d4c060b7189.jpg
Au Japon un homme prend le métro et s'apprête à rejoindre sa compagne. Il se retrouve étrangement à tourner en ronds dans les couloirs en cherchant désespérément la sortie 8. Il comprend rapidement le défi qui lui est posé : rebrousser chemin à chaque anomalie constatée afin de progresser vers la sortie.
Film d'ambiance, étrange et oppressant, c'est une expérience assez unique et un film comme je les aime : plus de budget que de moyens. Il me rappelle l'excellent Cube dans le concept du labyrinthe piégé avec ses énigmes à résoudre pour en sortir.
À éviter si on n'aime pas tourner en ronds :mrg:
4,5 couloirs /5

the-exit-8.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 00:22:32 ]

60332
Je déconnais hein, quoi que comme elles portent plainte des siècles plus tard ... :clin:

Merci pour Exit 8, j'y passe Samedi, avec aussi En Boucle !
Une journée: ciné / restau / ciné
qui se finira sûrement chez Woodbrass pour voir si le Wave B est accessible en démo :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/09/2025 à 07:36:36 ]