Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 319 réponses
  • 702 participants
  • 2 138 684 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60251
Vu Snatch, film de Guy Ritchie (2000) où on suit deux histoires parallèles (d’un côté des paris sur des matchs de boxe truqués, de l’autre la recherche d’un diamant volé) qui se rejoignent.
Un scénario un peu confus mais loufoque, à l’humour grinçant, avec des personnages bien barrés.
Enfin un film qui m’a fait rire.
3,5 caravanes / 5

60252
Film culte

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

60253
Snatch : un classique que je regarde toujours avec plaisir.
À voir en VO, ne serait ce que pour l'interprétation de Brad Pitt en gitan :bravo:
Et c'est marrant de voir Stephen Graham dans ce rôle quand on voit le voit jouer uniquement des gros durs par la suite.

Let there be rock !

60254
Ça me donne une bonne raison de le revoir :bravo:
Dans le rôle de Tony ´dents de plomb’ (la scène des noix ramollies :mrg:), c’est Vinnie Jones, un ancien footballeur connu pour être le bad boy ultime. À son palmares, le broyage, à la main, des couilles de Paul Gascoigne (les noix déjà) et le record du carton le plus rapide du championnat anglais, record toujours inégalé. Un vrai poète du gazon vert :ptdr:

60255
Un bien beau CV :ptdr:
Merci pour l'anecdote :bravo:

Let there be rock !

60256
Ah oui Snatch c'est bien fun :bravo:

x5oZWL8.gif

Par-contre j'ai jamais compris le délire avec les allemands, délire récurrent dans tout le film d'ailleurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60257
"Zi German"
Jamais compris non plus 🤣

Let there be rock !

60258
Sorry, baby, en salles.
Le synopsys est volontairement vague, ma version : une jeune femme est frappée par un événement traumatique et s’appuie sur son entourage pour continuer à vivre.
Bonne surprise en fait ! Le sujet est traité avec beaucoup de retenue et le film est par ailleurs étonnamment léger, on sourit ou rit finalement assez souvent.
Le jeu et les dialogues m’ont globalement beaucoup plu mais ces derniers sont assez particuliers, très sommaires parfois, j’ignore si c’est le nouveau style film indé étasunien, en tout cas ça fait un peu retomber le rythme par moments.
Quatre thèses sur cinq. Oui c’est du taf.
60259
Ah oui je l'avais vu mais je n'en ai pas parlé.
C'est un premier long-métrage donc on peut tolérer quelques défauts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60260
Rien ne me tente, au ciné.
Un avis sur les 4 Tastic ou Normal Family ? Ou un autre ?? :8O: