Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vu Snatch, film de Guy Ritchie (2000) où on suit deux histoires parallèles (d’un côté des paris sur des matchs de boxe truqués, de l’autre la recherche d’un diamant volé) qui se rejoignent.
Un scénario un peu confus mais loufoque, à l’humour grinçant, avec des personnages bien barrés.
Enfin un film qui m’a fait rire.
3,5 caravanes / 5
3
birdbrain
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
60252Posté le 13/08/2025 à 09:23:08
Film culte
2
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60253Posté le 13/08/2025 à 09:53:08
Snatch : un classique que je regarde toujours avec plaisir.
À voir en VO, ne serait ce que pour l'interprétation de Brad Pitt en gitan
Et c'est marrant de voir Stephen Graham dans ce rôle quand on voit le voit jouer uniquement des gros durs par la suite.
2
Let there be rock !
Ouatisit
3952
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
60254Posté le 13/08/2025 à 13:01:14
Ça me donne une bonne raison de le revoir
Dans le rôle de Tony ´dents de plomb’ (la scène des noix ramollies ), c’est Vinnie Jones, un ancien footballeur connu pour être le bad boy ultime. À son palmares, le broyage, à la main, des couilles de Paul Gascoigne (les noix déjà) et le record du carton le plus rapide du championnat anglais, record toujours inégalé. Un vrai poète du gazon vert
1
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60255Posté le 13/08/2025 à 14:00:03
Un bien beau CV
Merci pour l'anecdote
0
Let there be rock !
kosmix
51020
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60256Posté le 13/08/2025 à 18:08:05
Ah oui Snatch c'est bien fun
Par-contre j'ai jamais compris le délire avec les allemands, délire récurrent dans tout le film d'ailleurs.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60257Posté le 13/08/2025 à 18:27:58
"Zi German"
Jamais compris non plus 🤣
1
Let there be rock !
·dulciné
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
60258Posté le 13/08/2025 à 19:21:57
Sorry, baby, en salles.
Le synopsys est volontairement vague, ma version : une jeune femme est frappée par un événement traumatique et s’appuie sur son entourage pour continuer à vivre.
Bonne surprise en fait ! Le sujet est traité avec beaucoup de retenue et le film est par ailleurs étonnamment léger, on sourit ou rit finalement assez souvent.
Le jeu et les dialogues m’ont globalement beaucoup plu mais ces derniers sont assez particuliers, très sommaires parfois, j’ignore si c’est le nouveau style film indé étasunien, en tout cas ça fait un peu retomber le rythme par moments.
Quatre thèses sur cinq. Oui c’est du taf.
2
kosmix
51020
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
60259Posté le 13/08/2025 à 19:56:35
Ah oui je l'avais vu mais je n'en ai pas parlé.
C'est un premier long-métrage donc on peut tolérer quelques défauts.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
5060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
60260Posté le 13/08/2025 à 20:05:09
Rien ne me tente, au ciné.
Un avis sur les 4 Tastic ou Normal Family ? Ou un autre ??