Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 059 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6451

Citation : Bof.... franchement surestimé "Saw", y'a rien dedans... vide et clinquant comme un clip de R n' B.



je n'ai ni le temps, ni la volonté de polémiquer :non:

moi j'ai adoré, autant Seven était un peu prétentieux avec sa psychologie à 2 balles. Dans saw, y'a une psychologie à 2 balles mais aucune prétention d'être intello. Ca tue, c'est effficace, ça m'a convaincu.
Maitenant, si tu cherches de la profondeur, de l'intellect, de la subtilité, ce n'est pas le film à aller voir, clairement.
6452
Y'a pas à polémiquer de toute façon, j'ai pas aimé............. et puis, c'est tout.

Y'en a marre de voir écrit, "Saw" c'est génial. Tain', ouais, trop fort le twist...

Je suis pour la parité, donc: "Saw"... oh putain, la daube.



En vous remerciant.
6453
Eh t'enflamme pas ma caille! :clin:
on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...
6454
Hell Boy > J'ai entendu de tous les côtés que " Ouais, ça avait l'air sympa, et au final, c'est daubesque..."

Franchement, j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié.
Je ne connais pas la BD dont c'est issu, ça ne m'a pas empéché d'apprécier. Le " héros " est très humain, un soupçon d'humour dans l'film.
Je l'conseille aux amateurs de films de super héros. ( pas trop difficile, hein... :clin: )
6455
" passe le message à ton voisin.......pourvu qu'ça dure"

Bon ben j'vois que les avis sont partagés.

Les films d'horreur en général ne sont pas trop fait pour gamberger alors faut pas trop s'attarder non plus sans toute fois tomber dans le crétin.

Je me rappelle seven, à sa sortie j'y ai été et j'ai pas trop kiffé, je me disai on voit rien.
C'est vrai moi j'aime bien le gore ( brain dead, bad taste) alors quand ça saigne c'est bien aussi. Mais par la suite je l'ai revu et j'ai aimé.

Mais un bon film d'horreur n'en a pas forcémment besoin si il arrive à être vraiment malsain et glauque.
Qui à vu un vieux film " la dernière maison sur la gauche" ? ça c'est du pur sucre dans le genre malsain. Bon ça a vieilli mais je regrette les films de cette époque (maniac les films italiens de Lucio fulci).
ça avait son charme.
Bon c'est perso comme avis.
6456
Punch drunk love

Sympa :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6457
Thesis.. c'est assez sympa aussi dans le genre malsain.
...
6458

Citation : Eh t'enflamme pas ma caille!
on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...





DSL, j'ai tendance à trop ressembler à Georges Abitbol quand je m'énerve... :oops:




Citation :
Thesis.. c'est assez sympa aussi dans le genre malsain

.

C'est marrant, je compte le voir ce soir... j'ai bien hâte...
6459
Saw ...

beh en fait mon coeur balance entre "génial avec qq défaut mais génial tout de même" et "daubesque malgré d'indéniables qualités"

en tout cas j'ai bien été "pris" par le film. un impact certain donc... pas évident qu'il passe aussi bien quand je le re verrai :noidea:

6460
A propos de film controversé, qu'avez vous pensé de "Cannibal holocauste"?

voyeuriste et raciste ou ou avant-guardiste et réfléchi :?: