Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 974 078 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6451 Posté le 25/03/2005 à 10:20:15
Citation : Bof.... franchement surestimé "Saw", y'a rien dedans... vide et clinquant comme un clip de R n' B.
je n'ai ni le temps, ni la volonté de polémiquer
moi j'ai adoré, autant Seven était un peu prétentieux avec sa psychologie à 2 balles. Dans saw, y'a une psychologie à 2 balles mais aucune prétention d'être intello. Ca tue, c'est effficace, ça m'a convaincu.
Maitenant, si tu cherches de la profondeur, de l'intellect, de la subtilité, ce n'est pas le film à aller voir, clairement.
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6452 Posté le 25/03/2005 à 10:28:54
Y'a pas à polémiquer de toute façon, j'ai pas aimé............. et puis, c'est tout.
Y'en a marre de voir écrit, "Saw" c'est génial. Tain', ouais, trop fort le twist...
Je suis pour la parité, donc: "Saw"... oh putain, la daube.
En vous remerciant.
Y'en a marre de voir écrit, "Saw" c'est génial. Tain', ouais, trop fort le twist...
Je suis pour la parité, donc: "Saw"... oh putain, la daube.
En vous remerciant.
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6453 Posté le 25/03/2005 à 10:33:30
Eh t'enflamme pas ma caille!
on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...
on est là pour discuter, t'as pas aimé, j'ai aimé, chacun sa route, chacun son chemin...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6454 Posté le 25/03/2005 à 10:55:05
Hell Boy > J'ai entendu de tous les côtés que " Ouais, ça avait l'air sympa, et au final, c'est daubesque..."
Franchement, j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié.
Je ne connais pas la BD dont c'est issu, ça ne m'a pas empéché d'apprécier. Le " héros " est très humain, un soupçon d'humour dans l'film.
Je l'conseille aux amateurs de films de super héros. ( pas trop difficile, hein... )
Franchement, j'ai passé un bon moment, j'ai apprécié.
Je ne connais pas la BD dont c'est issu, ça ne m'a pas empéché d'apprécier. Le " héros " est très humain, un soupçon d'humour dans l'film.
Je l'conseille aux amateurs de films de super héros. ( pas trop difficile, hein... )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521410
6455 Posté le 25/03/2005 à 11:02:32
" passe le message à ton voisin.......pourvu qu'ça dure"
Bon ben j'vois que les avis sont partagés.
Les films d'horreur en général ne sont pas trop fait pour gamberger alors faut pas trop s'attarder non plus sans toute fois tomber dans le crétin.
Je me rappelle seven, à sa sortie j'y ai été et j'ai pas trop kiffé, je me disai on voit rien.
C'est vrai moi j'aime bien le gore ( brain dead, bad taste) alors quand ça saigne c'est bien aussi. Mais par la suite je l'ai revu et j'ai aimé.
Mais un bon film d'horreur n'en a pas forcémment besoin si il arrive à être vraiment malsain et glauque.
Qui à vu un vieux film " la dernière maison sur la gauche" ? ça c'est du pur sucre dans le genre malsain. Bon ça a vieilli mais je regrette les films de cette époque (maniac les films italiens de Lucio fulci).
ça avait son charme.
Bon c'est perso comme avis.
Bon ben j'vois que les avis sont partagés.
Les films d'horreur en général ne sont pas trop fait pour gamberger alors faut pas trop s'attarder non plus sans toute fois tomber dans le crétin.
Je me rappelle seven, à sa sortie j'y ai été et j'ai pas trop kiffé, je me disai on voit rien.
C'est vrai moi j'aime bien le gore ( brain dead, bad taste) alors quand ça saigne c'est bien aussi. Mais par la suite je l'ai revu et j'ai aimé.
Mais un bon film d'horreur n'en a pas forcémment besoin si il arrive à être vraiment malsain et glauque.
Qui à vu un vieux film " la dernière maison sur la gauche" ? ça c'est du pur sucre dans le genre malsain. Bon ça a vieilli mais je regrette les films de cette époque (maniac les films italiens de Lucio fulci).
ça avait son charme.
Bon c'est perso comme avis.
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6456 Posté le 25/03/2005 à 12:37:20
Punch drunk love
Sympa
Sympa
----------
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6457 Posté le 25/03/2005 à 12:38:47
Thesis.. c'est assez sympa aussi dans le genre malsain.
...
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6458 Posté le 25/03/2005 à 12:47:18
Citation : Eh t'enflamme pas ma caille!
DSL, j'ai tendance à trop ressembler à Georges Abitbol quand je m'énerve...
Citation :
Thesis.. c'est assez sympa aussi dans le genre malsain
C'est marrant, je compte le voir ce soir... j'ai bien hâte...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6459 Posté le 25/03/2005 à 17:36:56
Saw ...
beh en fait mon coeur balance entre "génial avec qq défaut mais génial tout de même" et "daubesque malgré d'indéniables qualités"
en tout cas j'ai bien été "pris" par le film. un impact certain donc... pas évident qu'il passe aussi bien quand je le re verrai
beh en fait mon coeur balance entre "génial avec qq défaut mais génial tout de même" et "daubesque malgré d'indéniables qualités"
en tout cas j'ai bien été "pris" par le film. un impact certain donc... pas évident qu'il passe aussi bien quand je le re verrai
gregY
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6460 Posté le 25/03/2005 à 21:40:38
A propos de film controversé, qu'avez vous pensé de "Cannibal holocauste"?
voyeuriste et raciste ou ou avant-guardiste et réfléchi
voyeuriste et raciste ou ou avant-guardiste et réfléchi
- < Liste des sujets
- Charte