Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 741 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 924 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9501

Citation : On m'a conseillé les neuf reines également au bureau : ça semble une bonne idée.



excellent ! :aime:
INDESON, c'est bien !
9502

Hors sujet : Vince>C'est fait exprès cette phote dans ton pseudo ? :??:

9503
Ce soir, j'ai tenter de regarder, filles perdues cheveux gras, a la télé, j'ai vite zaper, il y a plein de scenes chantées dedant pffff. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9504
Attention ...


le seul ...




l'unique....






le traumatisant...








Godzilla Final War

bon honnètement je ne peux pas le recommander à tout le monde ... perso j'ai passé un super moment...

si vous êtes d'humeur déconneuse, que vous avez mauvais goût, que vous aimez les film de SF débiles mais tellement fun ou que vous êtes fan de Ryuhei Kitamura (auteur du remarquable "versus") ===> ce nanar de série A est pour vous :bravo2:

9505

Citation : remarquable "versus"



a voir au second degré avec quelques potes, ca vaut le détour :bravo:
...
9506
Les poupées russes, je l'ai trouvé meilleur que l'auberge espagnole. Vraiment bien aimé.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9507

Citation : vous êtes fan de Ryuhei Kitamura (auteur du remarquable "versus" ===> ce nanar de série A est pour vous



Versus > je suis tombé sur l'cul, j'ai littéralement adoré... :aime:

The grudge > c'était assez sympatique à regarder, cette histoire de fantôme, là...Mais tellement inoubliable que j'pourrai même pas vous raconter l'scénar...

Ils s'aiment et Ils se sont aimés ( pierre palmade et michelle laroque ) > Franchement, très bon moments dans les deux cas. On s'amuse pour peu qu'on soit pas trop éxigeant. Mention spéciale pour la mise en scène du deuxième, avec les bloc écrits ( Eviers, Frigo, etc...) en guise de décor, à l'instar d'un Dogville. J'ai bien accroché ce style, bien que marqué chic/design.

Tex > Le présentateur champion du bide de France 2 ( lait zamour ) sur scène, ça passe à peine. J'me suis fait chier pas mal, sauf à de rares exceptions. Donc tite déception.

Bigard > J'me suis matté le " met le paquet " , y'a pas à dire, perso, j'accroche bien au personnage, au style. Vraiment rien à foutre de l'image humour pour beauf/attardé que ce mec semble inspiré sur AF. J'assume ma sympathie pour lui. Maintenant, la chanson à la fin du spectable, surtout quand tu sais qu'il a vraiment sorti l'single, c'est affligeant. M'enfin, ça fait partie d'bigard, un gros penchant pour le commerce. ( et pourquoi pas d'ailleurs, jê suis moi-même assez friand de marketing etc...)

Au coeur d'IAM > Pour être premier degré, j'ai vraiment passé un super moment à les regarder bosser. La seule déception du DVD, c'est le manque de mise en scène flagrant ( même ci c'est un documentaire ) ou d'efforts dans la réalisation...Un petit fond noir avec un carré dans l'quel on voit le rappeur qui pose son couplet en studio en guise de mise en scène, ça laisse sur sa fin. Cela dit, sur le fond, c'est vraiment interessant de suivre le faisage d'un album, à travers les différentes étapes de la création... Ecriture, écoute de samples, choix des samples, enregistrement des musicos, etc...
9508
Et t'entends quoi par "junichi", heing ? :fache:
9509

Citation : Mention spéciale pour la mise en scène du deuxième, avec les bloc écrits ( Eviers, Frigo, etc...) en guise de décor


Gros pompage d'une idée de Binet dans un "Bidochons".

Roman d'amour !

9510

Citation : ya aussi "blood simple" très bien construit



C'est un pur bonheur ce film. A voir absolument en VO pour profiter des accents bien gras, surtout celui du détective.

C'est un film bien noir, peu de dialogue, une ambiance tendue pendant tout le film ... avec Fargo c le film qui m'a définitivement accroché aux frères Cohen. Bon ceci dit The Barber j'ai pas torp kiffé.