Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 464 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9511
Sans oublier The Big Lebowski :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9512
Big fish :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9513

Citation : Big fish



Bof, plutôt moyen .... Du même réalisateur,je préfère Mars Attak ! :aime:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9514
Hérétique!

Bref, REtour à cold mountain:
Meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le principal intérêt du film vient de la qualité des interpretes. Jude Law et Kidman en tête. Renée Zellweger en fait quand à elle un peu des tonnes à on goût. Apres, le tout reste ultra-conventionnel sans être chiant. C'est maitrisé, plaisant. Il manque juste le petit éclat qui aurait pu donner au film une autre envergure. Là, on a un film fleuve agréable à se mater un dimanche apres-midi.


Starsky et Hutch> J'avais vu des petits bouts que j'avais trouvés à chier. Et même si au final le film n'est pas un bijou, loin de là, il reste que Stiller et sa coupe de gland, ses humiliations et deux trois répliques/situations amusantes m'ont diverti.
9515
Nanchang>

Hors sujet : Bon ceci dit The Barber j'ai pas torp kiffé.



moi non plus très très déçu aimant beaucoup ce qu'ils font par ailleur, pour ma part mon favoris reste Barton Fink... et of course ne jamais voir autrement qu'en VO
9516
Le cercle 2

J'ai vu le 1, puis le 2... je comprend pas encore vraiment...
Une histoire assez pathétique... mais c'est bien filmé.
Moi j'aurais fait un scénario de jeu-vidéo avec ça.... faut croire que ya des gens qui trouvent que ça se tient...

Il y a des effets interessant, comme cette drôle de façon qu'a Samara, la méchante enfant tué par sa mère, de marcher, on dirait les jambes d'une bestiole dans "la guerre des étoiles", et les effets de caméra qui font amateur mais sympathique. Une musique qui tente de passer innaperçu, tout déja entendu, quelques passages plaisant.

Un film qui ne m'a toutefois pas empêché de profiter du plaisir d'une petite "soirée-cinéma" et si ya un "Le cercle 3" je vais certainement finir par accepter de le voir. :mdr:
9517
La moustache avec V. Lindon et E. Devos

En voilà un film français qu'il est bien! Bien filmé et bien mis en scène, on sent qu'il y a du travail derrière. Les deux acteurs principaux jouent très bien ce qui est primordial dans un tel film, et le défi est plutôt bien relevé...

On a affaire à une caméra subjective (ATTENTION JE REVELE L'HISTOIRE!!!) mais comme le personnage fais des crises de schizophrénie on est complétement embarqué dans cette folie, sans aucun point de répère. Une subjectivité bien réelle quoi.

Y'a quand même quelques séquences qui sont très moyennes, où le perso cherche à se retrouver. Des scènes silencieuses et répétitives mais qui n'apporte rien de plus que ce qu'on voit. C'est peut-être le seul point faible, et il dure 15min à tout casser donc c'est pas un drâme...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9518
Jay and silent bob strike back
comment je suis super lol. Une bonne grosse bouse revendiquée comme telle, mais au final je me sui bien poilé :bravo:
9519
La cloche a sonné --> yapabon.

H2G2 --> yatrènbon. D'ailleurs je vous recommande les teasers de ce film, qui sont excellents (enfin surtout le n°9, que j'ai trouvé assez à-se-pisser-dessus touch).
9520
AppleSeed : bof. L'image de synthèse c'est vraiment une plaie pour les manga. Ok ça fait de belles images mais les persos ne transmettent plus aucune émotion... on dirait des patins mal articulés auquels on fait bouger les lèvres :|

C'était mieux avant.