Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 545 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1861
Le coup de on gagne à 30 aurait pu s'avérer payant... si on avait fait tourner l'équipe après le match de la nouvelle zélande

pourtant on peut pas dire qu'on le sait pas... quand on fait un super match en coupe du monde on n'a jamais confirmé derrière... là c'était le moment idéal pour faire rentrer les remplaçants qui étaient morts de faim

en plus les remplaçants en question c'étaient pas des quiches les mecs, Bruno, Nallet, Nyanga, Rougerie... :nawak:

Sinon on parle de plus en plus d'un duo N'Tamack / Marc Lièvremont... pourquoi pas mais bon, perso j'aurais vraiment aimé voir St André avec les mains libres... mais ça c pas le genre de truc qui plait au costards de la fédé :nawak: (bis)

 

 

1862
Au fait







 

 

1863
:bravo:

Comment on sent déjà l'envie d'en découdre sur la 1ère tof !

"To boldly go where no man has gone before."

1864
Lebenn, t'as pas dû regretter le voyage !!


sinon Lièvrement et Ntamack ont laissé de très bon souvenirs comme joueurs, ils sont jeunes...à voir :bravo:


je suis curieux de voir aussi les nouvelles règles dont l'IRB parle beaucoup en ce moment...
1865
On commençait à s'inquieter Lebenn.T'as quand même dû bien t'éclater :P:

(pourquoi une photo de Lizarazu à la fin :???: )




:P:
1866
Lebenn :fache2:

:envie: :jalousie:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1867
:bravo2: mici mici

mais me traitez pas de Lizarazu :mdr: :furieux:

 

 

1868
Les deux premières tofs j'ai cru que c'était des screenshot de Rugby 2008 ! Je viens de m'y mettre mais faut déjà que je calme je crois :lol:
1869
PTAIN ILS L'ONT PAS SORTI SUR XBOX 360 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

 

 

1870
Ya un milliard de trucs à apprendre en plus, j'ai les pouces qui me font mal, j'ai passé l'age de ces conneries :nawak: