Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le coup de on gagne à 30 aurait pu s'avérer payant... si on avait fait tourner l'équipe après le match de la nouvelle zélande
pourtant on peut pas dire qu'on le sait pas... quand on fait un super match en coupe du monde on n'a jamais confirmé derrière... là c'était le moment idéal pour faire rentrer les remplaçants qui étaient morts de faim
en plus les remplaçants en question c'étaient pas des quiches les mecs, Bruno, Nallet, Nyanga, Rougerie...
Sinon on parle de plus en plus d'un duo N'Tamack / Marc Lièvremont... pourquoi pas mais bon, perso j'aurais vraiment aimé voir St André avec les mains libres... mais ça c pas le genre de truc qui plait au costards de la fédé (bis)
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1862Posté le 23/10/2007 à 14:13:46
Au fait
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1863Posté le 23/10/2007 à 14:18:06
Comment on sent déjà l'envie d'en découdre sur la 1ère tof !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
1864Posté le 23/10/2007 à 14:35:10
Lebenn, t'as pas dû regretter le voyage !!
sinon Lièvrement et Ntamack ont laissé de très bon souvenirs comme joueurs, ils sont jeunes...à voir
je suis curieux de voir aussi les nouvelles règles dont l'IRB parle beaucoup en ce moment...
0
Anonyme
14795
1865Posté le 23/10/2007 à 14:48:42
On commençait à s'inquieter Lebenn.T'as quand même dû bien t'éclater