Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 532 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1881
Battre les néoZ, c'est toujours une belle victoire :P:
par contre tu prends le match contre l'Irlande, voire la Namibie, là effectivement les victoires sont moins belles.
1882
Ouais ben moi, l'essai de Jauzion me reste en travers... Cette passe en avant de Traille sur Michalak ne m'a pas permis de considérer cette victoire comme véritable... Et je ne parle même pas du match en lui-même, où on a défendu durant 70 minutes; pour moi c'est héroïque, certes, mais ça montre surtout qu'on avait rien de mieux à proposer! Aucun fond de jeu... Une équipe qui ne parvient pas à se faire 5 passes d'affilée ne mérite pas de battre les Blacks. :|
1883
Ouais mais une équipe qui n'arrive pas à battre une équipe qui n'arrive pas à faire 5 passes d'affilée ne mérite pas de gagner non plus :8)

C'est plus les blacks qui se sont perdu le match à mon avis que les français qui l'ont gagné.
1884
Tout à fait d'accord avec toi Figurehead

moi ce que je retiens surtout du match c'est la murge que j'ai prise le soir :mdr:

mais plus sérieusement quand on a vu l'essai au ralenti sur l'écran géant... perso j'étais pas fier quand même


en même temps quand on voit comment on s'était fait entuber (je dis pas qu'on aurait gagné certes, mais on aurait pas pris une si grosse branlée) pendant les test du mois de juin en nouvelle zélande...

mais c'est vrai que pendant toute la coupe du monde on a eu un jeu consternant j'espère que Milou va leur inculquer autre chose que défense et jeu au pied...

 

 

1885
D'accord aussi avec Raskolnikov les blacks auraient pu (dû?) gagner 10 fois pendant les 10 dernières minutes je ne comprendrai jamais qu'il n'aient pas tenté le drop plusieurs fois alors qu'ils campaient dans nos 22... heureusement que Carter était sorti (ou que c'était pas Wilko en face)

 

 

1886
De toute façon, en France, quelque soit le sport, si on arrive pas premier, tout est mauvais.

Moi je dis, 4e, c'est déjà bien, et la victoire sur les blacks, on est allé la chercher. Regardez les stats au niveau plaquage.
Et on va me dire "oui, mais le jeu...", mais au final, les 2 meilleures nations de cette coupe du monde ont surtout défendu.

Et c'est pareil au foot, hein, une finale de coupe du monde perdue, et les joueurs et le staff sont mauvais...
Non les gars, c'est exceptionnel !!

Je pense que 4e pour cette CDM de rugby c'est notre place. Et c'est déjà bien. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1887
Déjà discuté plus haut;
4eme c'est le classement CDM.
Notre vraie place c'est plus sûrement la 6eme.
1888
Classement pas classement...

CE QUI FAIT CHIER C'EST DE PERDRE CONTRE LES ROSEBEEFS !! :furieux:

aaaaah ça soulage :D:

 

 

1889
Htom, j'allais écrire ce que tu as dis !
:mdr:

Hors sujet :
Sympa ta zik en plus ;)

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1890

Citation : la victoire sur les blacks, on est allé la chercher. Regardez les stats au niveau plaquage.


Heuuuuuuu, ouais, en même temps ces stats on peut aussi les interprêter comme une preuve du fait qu'ils ont nettement plus eu le ballon que nous... :volatil:


Sinon Lebenn>> +1, rien à rajouter! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.