Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 419 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : pendant toutes les mêlées il s'en dit des vertes et des pas mûres.


Avant oui ! Aujourd'hui ils disent :
"hooouuuuu, ... One two threee four... One two three four..."
C'est moins romantique. :pleure:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1842
ça c'est avant la mêlée,pas pendant :8)
1843

Citation : et j'ai pas vu non plus un Black faire ça, ni sur Dusautoir ni sur Jauzion...


Si tu vois pas le black pieds en avant (N°13) sur l'essai de Jauzion, il faudra changer de lunettes :8O:

Ici, 40sec...

Quand à ces pieds en avant, c'est plus un geste désespéré qu'autre chose on est d'accord mais c'est surtout pour expliquer que ce geste ne me choque pas, contrairement à ce qu'il y a d'écrit au-dessus, ça fait partie du jeu :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1844
Je ne peux pas accéder à la vidéo car je suis à Bruxelles là, pour de sombres histoires de droits....
merci eurosport et TF1 ! :furieux:

mais je maintiens ce que je dis : empêcher d'aplatir, c'est avec le bras (et non pas la tête ça on est d'accord :mdr: )

enfin bon, on est pas d'accord...pas grave !
1845

Citation : C'est la coupe du monde de la defense.
Dans quasiment tous les matches entre équipes de niveau comparable, l'équipe qui fait le jeu perd à la fin.



+1 aussi.

Je le trouve chiant le jeu des Sudafs...ils sont super organisés...des maitres dans la conservation du ballon mais leur jeu ne ma fais pas bander :| .
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1846
Je ne connais pas la règle mais ça me parait un peu dangereux comme geste.
:noidea:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1847
Nan mais c'est bon c'est pas un sport de tafiole non plus :zzz:
1848
Jusqu'au prochain calendrier du Stade français... :mdr:
1849
Remarque même sans leur calendrier:



:surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1850
:mdr: :bravo: