Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand à ces pieds en avant, c'est plus un geste désespéré qu'autre chose on est d'accord mais c'est surtout pour expliquer que ce geste ne me choque pas, contrairement à ce qu'il y a d'écrit au-dessus, ça fait partie du jeu
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je ne peux pas accéder à la vidéo car je suis à Bruxelles là, pour de sombres histoires de droits....
merci eurosport et TF1 !
mais je maintiens ce que je dis : empêcher d'aplatir, c'est avec le bras (et non pas la tête ça on est d'accord )
enfin bon, on est pas d'accord...pas grave !
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1845Posté le 22/10/2007 à 16:23:17
Citation : C'est la coupe du monde de la defense.
Dans quasiment tous les matches entre équipes de niveau comparable, l'équipe qui fait le jeu perd à la fin.
+1 aussi.
Je le trouve chiant le jeu des Sudafs...ils sont super organisés...des maitres dans la conservation du ballon mais leur jeu ne ma fais pas bander .
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1846Posté le 22/10/2007 à 16:23:52
Je ne connais pas la règle mais ça me parait un peu dangereux comme geste.