Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 735 réponses
  • 48 participants
  • 51 840 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1271
Je regarde périodiquement Raplapla Fishing, je trouve ça relaxant et bucolique, même si la musique est plutôt robuste, et je l’aime bien également !
:bravo:
1272
Des astuces pour filmer la batterie en POV, et sans strapper une GoPro sur le museau ?

Est-ce que je dois me fabriquer une rallonge depuis mon trépied ou vous avez des astuces ? Pour le moment, je me prends les pieds (les miens) dans les pieds (du trépied), et je suis presque couché en arrière, derrière la caméra. C'est chiant ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1273
C'est bien fait raplapla, mais je mentirai si je dis que ca me passione, la pêche. Mais je salue l'effort neanmoins. :bravo:

KM > et un plan zenithal c'est pas possible ?
1274
Bah c'est bien ce que j'essaie de faire (si je comprends bien, c'est un plan vu "du dessus"), mais c'est loin d'être simple avec juste un trépied. Je peux peut-être me fabriquer un bordel qui pendouille du plafond, je peux essayer de trouver des plans...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1275
Un gorilla pod avec une tête a boule, fin du problème.
1276
Mercé Traumax.
Évidemment c'est pour public averti.
1277
Sympa ta pêche au pain Polen.
On regarde même quand on y connaît rien à la pêche.
Les séquences de morditude/ sortie des poissons de l'eau sont réussies.

Le plan aérien de Mulhouse, c'est du drone perso ou tu as volé comme un sagouin les images à un pilote de Rafale ?
1278
Citation de Traumax :
Un gorilla pod avec une tête a boule, fin du problème.


Comment est-ce que je le place ? Sur les toms ? Ça risque de vibrer, mais je vois pas vraiment comment ça résoud le problème à vrai dire.

Je pensais utiliser un pied de micro pour passer au-dessus de moi sans que ça ne dérange. Je dois pourvoir bricoler un adaptateur de filetage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1279
Les plans aériens sont fait avec Google Earth Studio.
1280
Citation de **naPOLEoN** :
Les plans aériens sont fait avec Google Earth Studio.


:oops2: Stun peu overkill pour juste filmer ma batterie, non ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.