Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 241 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1311
1312
Cool tournage de clip hier, j'ai fait caméra B avec un GH4 et un Crane2, c'était fun a prendre en main. On a terminé dans la nuit noire et obscure, avec 80 kmh de vent, mais on a de belles images.
Rien à voir avec le tournage de notre premier clip ou on avait 15 personnes et 70k€ de matos, là le mec est venu tout seul avec ses deux sacs a dos.
1313
Il filme avec des sacs à dos ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1314
Il est réalisateur-bagagiste.
1315

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1316
Citation de Traumax :
avec 80 kmh de vent, mais on a de belles images.


x
Hors sujet :
On écrit 80 km/h et on dit 80 kilomètres par heure :oops2:

Je suis chiant avec ça, mais c'est vrai que ça me gonfle d'entendre partout "kilométreur" comme unité de vitesse :facepalm:

fin du HS :clin:


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1317
Je note et corrige , donc.

On a terminé dans la nuit noire et obscure, avec 80 kilometreurs de vent, mais on a de belles images.

Merci pour la précision :bravo:
1318

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1319
Citation de Traumax :
Un tuto vraiment utile, plein de tips que je connaissais pas :



Effectivement. C’est court mais dense, instructif et surprenant.
1320


Y'a rien a foutre, j'arrive pas a avoir un upload propre sur YT. Pourtant toutes les videos que je vois passer sont cleans, mon export est correct, mais ca fini toujours en purée de pixels.