Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 265 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1171
Ça dépend.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1172
Ça dépend.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1173
Cool en effet :-D:bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1174
Autant 4k c'est sympa, autant HDR c'est pas un peu l'équivalent du loundness ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 12:50:15 ]

1175
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon tu viens d'avoir pile la réaction que je craignais en fait.


ptain ce miroir infini....:8O:
Ca doit être la magie de noel.
Merci pour vos conseils très instructifs, sinon.:bravo:

A un moment jme demande quand même si vous vous branlottez le clavier ici, ou si vous vous y connaissez vraiment. Perso dans mon domaine, le son tout court, autant je suis pas à l'aise pour conseiller tel truc précis pour un auditeur lambda, autant je peux l'aider dans son choix général.

Bon, y a pas mort d'homme hein.
1176
C'est juste hallucinant d'être aussi agressif, médisant et volontairement blessant juste parce que des gens tentent d'expliquer que bien que ça semble l'être, ce n'est pas tout à fait le même domaine. C'est la magie de noel ça aussi ?
1177
x
Hors sujet :
Citation :
ou si vous vous y connaissez vraiment


Citation de Inferno :
Perso j'y connais absolument que dalle en TV :noidea:


Citation de Traumax :
Perso j'y connais qued en TV, je saurai pas te dire.
1178
Si tu veux absolument un conseil général: plus de 1000 balles dans une télé c'est abusé.
Garde ta télé qui te satisfait, payé toi un week end dans les Vosges avec ta copine. Spa, randonnée dans la neige et munster au petit dej.
1179

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1180
Citation de Patrick :
Autant 4k c'est sympa, autant HDR c'est pas un peu l'équivalent du loundness ?


Une grande dynamique de capteur c'est essentiel au tournage (en cinéma, pas pour nous autres clochards de l'image), mais a la diffusion, pas sur que ca amène grand chose. Tu peux pas recréer des données non capturées, et un traitement HDS artificiel appliqué a un master classique, ca me parait etre une moyennement bonne idée.
Perso j'ai une TV 42" qui valait 700 balles y'a 5 ans, elle me va bien. autant j'ai changé de moniteur pour travailler la video parce que je pouvais plus me contenter d'un moniteur standard, autant pour regarder des films, on est arrivés un point ou les TV moyenne gamme sont largement assez bonnes si on les règle correctement (avec une mire THX de blu ray par exemple)