Le pub du videaste (amateur)
- 1 736 réponses
- 49 participants
- 52 611 vues
- 44 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2009 à 01:45:16Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
chapolin
10498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
771 Posté le 17/04/2019 à 17:50:04
Merci , çà me conforte pour 29.97 !
Sinon du coup je viens de revisionner ta vidéo et là elle est bien stable aussi bien en plein écran et petit écran youtube, donc çà devait être mon flux internet ou bien mon ordi en mode économie d'énergie !! mille excuses pour cette fausse alerte
Sinon du coup je viens de revisionner ta vidéo et là elle est bien stable aussi bien en plein écran et petit écran youtube, donc çà devait être mon flux internet ou bien mon ordi en mode économie d'énergie !! mille excuses pour cette fausse alerte
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
772 Posté le 17/04/2019 à 19:03:48
Citation :
D'ailleurs question aux pros avec du matos de pro:
Mes panos qui saccadent là, c'est du à :
- mauvais shutter speed
- mouvement trop lent/trop rapide
- inévitable en lecture lente
- inévitable sur un boitier bas de gamme
Je précise : c'est du 50 fps lu à 25
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
773 Posté le 17/04/2019 à 22:42:01
Je vous ai pas dit, j'ai de la famille dans le métier.
Mon neveu, ma nièce et mes enfants font des films quand ils sont en vacances ensemble chez mamie :
Disclaimer : ca n'a absolument aucun putain de sens.
Mon neveu, ma nièce et mes enfants font des films quand ils sont en vacances ensemble chez mamie :
Disclaimer : ca n'a absolument aucun putain de sens.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
774 Posté le 18/04/2019 à 10:17:30
: ils doivent s'amuser comme des p'tits fous quand ils partent sur une nouvelle "menace fluo"
Y a des trucs fendards (même si tu penses bien, j'ai fait pas mal d'avance rapide).
On sent que c'est bien le truc de bidule quand même
Putain comment on déteint sur nos gosses
Y a des trucs fendards (même si tu penses bien, j'ai fait pas mal d'avance rapide).
On sent que c'est bien le truc de bidule quand même
Putain comment on déteint sur nos gosses
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
775 Posté le 18/04/2019 à 11:00:20
Leur démarche me fait totalement penser à cette video :
Je trouve ça trop cool. Alors oui, l'image est un peu momoche, le scenario n'a aucun sens, le montage est baclé, mais ils font un film, putain. Et en plus c'est un peu mieux à chaque fois.
Sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis ultra chaud sur la video. Ce matin je suis venu au taf en skate, juste pour tourner des plans randoms sur le chemin et voir ce que j'en ferai.
Je trouve ça trop cool. Alors oui, l'image est un peu momoche, le scenario n'a aucun sens, le montage est baclé, mais ils font un film, putain. Et en plus c'est un peu mieux à chaque fois.
Sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis ultra chaud sur la video. Ce matin je suis venu au taf en skate, juste pour tourner des plans randoms sur le chemin et voir ce que j'en ferai.
Anonyme
4548
776 Posté le 18/04/2019 à 11:08:34
Autant ce que font tes neveux et ta nièce : love et ils ont 100 fois raison, autant les vidéos de motivation en mode injonction à faire comme celle que t'as posté putain ça me fout le bad. Je vois bien que l'intention est bonne mais la façon de faire me rebute de ouf.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
777 Posté le 18/04/2019 à 11:28:08
Ah bah ya tous les ingrédients du youtbeur a mèche
Mais le fond est quand même bon a rappeler de temps en temps. Travailler, essayer, se tromper, ne pas se comparer, c'est valable pour toutes les activités créatives. Ca enfonce des portes ouvertes, mais ca fait pas de mal.
Mais le fond est quand même bon a rappeler de temps en temps. Travailler, essayer, se tromper, ne pas se comparer, c'est valable pour toutes les activités créatives. Ca enfonce des portes ouvertes, mais ca fait pas de mal.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
778 Posté le 18/04/2019 à 21:39:05
Citation de Traumax :
Ah bah ya tous les ingrédients du youtbeur a mèche
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.472347,the-cult-of-done-manifesto-traduction,post.9921641.html
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
779 Posté le 19/04/2019 à 17:05:39
Citation de Traumax :
Citation :D'ailleurs question aux pros avec du matos de pro:
Mes panos qui saccadent là, c'est du à :
- mauvais shutter speed
- mouvement trop lent/trop rapide
- inévitable en lecture lente
- inévitable sur un boitier bas de gamme
Je précise : c'est du 50 fps lu à 25
Javé une question
chapolin
10498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
780 Posté le 19/04/2019 à 23:10:50
Traumax sympa tes vidéos avec tes neveux et nièces, c'est enfantin mais çà marche
Quand aux 10 raisons de faire ton film, c'est carrément bien ce qu'il dit, je ne suis pas loin de penser que la créativité est un remède puissant contre le capitalisme ...
Je ne suis pas un pro mais aujourd'hui j'ai eu de très bons résultats avec 59.94 fps lu à 29.97 et ralentit 1/4 ...
Quand aux 10 raisons de faire ton film, c'est carrément bien ce qu'il dit, je ne suis pas loin de penser que la créativité est un remède puissant contre le capitalisme ...
Citation :
Javé une question
Je ne suis pas un pro mais aujourd'hui j'ai eu de très bons résultats avec 59.94 fps lu à 29.97 et ralentit 1/4 ...
[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 23:16:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte