Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaitrait un prompteur qui utiliserait un iPad ?
Je suis sur un projet qui implique de lire de longs textes face caméra, et c'est nul quand ça doit se faire avec un bout de papier ou un livre dans la main.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
1327Posté le 09/03/2020 à 11:04:36
Tu cherches une application ou le matos pour installer ça sur une caméra et pouvoir lire le texte tout en regardant la cam ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1328Posté le 09/03/2020 à 11:14:23
Un peu des deux, en fait...
Pour le prompteur, je trouve des DIY à base de cadre photo et classeur, qui me semble faire la blague, mais je ne sais pas si ça marche même dans un environnement lumineux. Pour l'application, pour le moment, j'ai pas vraiment regardé à vrai dire.
Tu connais des apps qui marchent bien ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1329Posté le 09/03/2020 à 11:30:52
Le pb du prompteur est la vitesse de défilement.
Un vrai prompteur permet de jouer grâce à un contrôleur (pédale, joystick) sur cette vitesse.
Donc voir peut-être si des apps permettent la gestion d’un accessoire par Bluetooth pour ça
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1330Posté le 09/03/2020 à 12:23:20
Je sais que Astronogeek utilise une solution comme ça. Il y a une vidéo où il en parle. Mais sera-t-elle facile à retrouver ? À voir...