Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 216 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1321
Ah ! La pelle de la forêt :bravo:

Il est bizarre le morceau de metal qui illustre la vidéo. image.php
1322
C'est du CrMo. :mrg:
1323
Ostéomyélite multifocale récurrente chronique ?

multifocale, pas étonnant que des pixels qui délirent.

(Pour tes pixels, t'aurais pas oublié de désactiver un truc comme la stab de Youtube ?)
1324
Chromoly, a.k.a CrMo

J'ai rien touché aux réglages par défaut de YT, et ca m'étonnerait qu'ils appliquent une stab par défaut.
1325
P***, je connaissais le CrMo (coutellerie), mais dans le contexte, j'ai complètement loupé la vanne, pourtant excellente :bravo:
1326
Quelqu'un connaitrait un prompteur qui utiliserait un iPad ?

Je suis sur un projet qui implique de lire de longs textes face caméra, et c'est nul quand ça doit se faire avec un bout de papier ou un livre dans la main. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1327
Tu cherches une application ou le matos pour installer ça sur une caméra et pouvoir lire le texte tout en regardant la cam ?
1328
Un peu des deux, en fait...

Pour le prompteur, je trouve des DIY à base de cadre photo et classeur, qui me semble faire la blague, mais je ne sais pas si ça marche même dans un environnement lumineux. Pour l'application, pour le moment, j'ai pas vraiment regardé à vrai dire.

Tu connais des apps qui marchent bien ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1329
Le pb du prompteur est la vitesse de défilement.
Un vrai prompteur permet de jouer grâce à un contrôleur (pédale, joystick) sur cette vitesse.


Donc voir peut-être si des apps permettent la gestion d’un accessoire par Bluetooth pour ça
1330
Je sais que Astronogeek utilise une solution comme ça. Il y a une vidéo où il en parle. Mais sera-t-elle facile à retrouver ? À voir...