Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 237 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1341
Tu t'es pris la gueule avec des mecs sur le sous forum discussions diverses de RC Fanzine ou pas encore ?
1342
J'attends d'avoir 25k posts pour leur montrer qui c'est Raoul.
1343
L'étalonnage, j'y connais rien, mais le son, lui, est bien à la rue, par contre... Utiliser des samples de drums dubstep pour faire de la trap, c'est déjà une faute de goût manifeste :oops2: Et les samples de voix sont cheap, aussi.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1344
Oui d'accord.
1345

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1346
C'est gentil de t'en inquiéter, mais je reviendrai pas dessus.
J'ai sorti ce pattern en une heure, c'est mixe avec le cul et composé pour les sourds mais c'est pas un problème. L'idée c'était de nous occuper un après midi, pas de faire une oeuvre d'art.

Et si j'ai envie d'utiliser un kit dubstep sur un pattern trap, je le fais, tant que le Haut Commissariat à l'utilisation des Drumkits n'a pas fait de decret interdisant formellement. :oops2:
1347
Koalette est à fond sur sa chaine Youtube. Du coup, je me tape la technique, c'est assez marrant d'imiter les clichés de Youtubers.

On a acheté un fond vert, je fais des montages hideux, avec des cuts et des machins qui s'affichent. C'est assez amusant, je dois bien le reconnaitre. Pas évident de trouver "un style" qui ne soit pas copié d'autres trucs.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1348
Touche pas à mon style :mrg:
1349
Je verrai si Koalette arrive à intégrer des vidéos de pêche à la mouche. Si c’est le cas, promis que je te fais un clin d’yeux. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1350
Je vois bien un vieux à chapeau vautré dans sa chaise longue à côté d’une canne à pêche... et quand on s’approche on voit qu’il manipule fiévreusement les boutons d’une boîte à rythmes... :mrg: