Le pub du videaste (amateur)
- 1 740 réponses
- 50 participants
- 53 223 vues
- 44 followers
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2009 à 01:45:16Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1331 Posté le 09/03/2020 à 12:28:32
Pas trop creusé mais : prompteur iPad
Ya une version lite gratos, à tester !
Ya une version lite gratos, à tester !
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1332 Posté le 09/03/2020 à 12:36:31
Je pensais éventuellement utiliser mon iRig BlueTurn pour ajuster la vitesse ou changer les pages.
Le plan sur la comédienne est assez serré donc on ne voit pas ses pieds, elle pourrait gérer le bouzin toute seule.
Le plan sur la comédienne est assez serré donc on ne voit pas ses pieds, elle pourrait gérer le bouzin toute seule.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
75778
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1333 Posté le 13/03/2020 à 02:10:06
Mon ancien guitariste qui fait un spectacle avec un comédien utilisant un iPad m'a donné les références de ses bousins pour un copain :
https://www.thomannmusic.com/airturn_duo_200.htm
https://www.thomannmusic.com/pageflip_firefly.htm
Je ne sais pas pourquoi il y en a deux. De mémoire, c'est le premier dont je l'ai vu se servir.
https://www.thomannmusic.com/airturn_duo_200.htm
https://www.thomannmusic.com/pageflip_firefly.htm
Je ne sais pas pourquoi il y en a deux. De mémoire, c'est le premier dont je l'ai vu se servir.
x
Hors sujet :Sinon, pour information, sur Android, il y a Moon+ Reader, un lecteur d'ebook qui dispose d'une fonction équivalente à du prompteur. En fait, la page est remplacée progressivement par la page suivante. Trouver le bon réglage peut être délicat, mais une fois celui-ci trouvé, sur un texte dense genre livre, plus besoin de toucher.
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 02:10:32 ]
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1334 Posté le 13/03/2020 à 12:23:50
Citation :
plus besoin de toucher
Citation :
L'église catholique désapprouve ce post
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1335 Posté le 15/03/2020 à 00:18:06
Je suis en train de faire le montage de la première interview. En plein air, en bord de mer.
Je suis bien entendu nullos, et la prise de vue est bien pourrie aussi.
Mais, soit c’est véritablement assez fun, soit j’ai effectivement une vie de merde le reste du temps.
Je suis bien entendu nullos, et la prise de vue est bien pourrie aussi.
Mais, soit c’est véritablement assez fun, soit j’ai effectivement une vie de merde le reste du temps.
Will Zégal
75778
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1336 Posté le 15/03/2020 à 00:53:57
Avec mon groupe de travail on a commencé à faire des vidéos "backstage". Finalement, on ne va pas publier les deux premières tournées à l'arrache, mais on va les refaire. Mais oui, c'est fun.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1337 Posté le 20/03/2020 à 21:19:26
Salut ! Je cherche un denoiser audio pour FCPX. J'ai une bonne prise, mais avec un bruit de fond bien pourri, type bruit blanc. Je n'arrive pas à faire une EQ correcte, et je cherche un plugin qui part d'un sample du bruit pour le dégager sur toute la piste.
Si possible gratuit ou pas cher...
Si possible gratuit ou pas cher...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1338 Posté le 30/03/2020 à 00:16:02
Attention, l'étalonnage est complètement a la rue, mais la flemme.
Bidule a eu une RC a son anniv, donc voila.
Bidule a eu une RC a son anniv, donc voila.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1340 Posté le 30/03/2020 à 01:08:12
Ca a été un GAS d'une dizaine de jours pour finir par prendre le modèle que j'avais repéré en premier.
Mais j'ai appris des trucs sur les RC, c'est toujours ca de pris. Et ouais, ca marche bien, mais c'est un peu fragile. J'ai fait la première commande de pièce détachée ke jour de la réception. Un cardan avant qui a pas aimé une rencontre virile avec un poteau de la balançoire.
Mais j'ai appris des trucs sur les RC, c'est toujours ca de pris. Et ouais, ca marche bien, mais c'est un peu fragile. J'ai fait la première commande de pièce détachée ke jour de la réception. Un cardan avant qui a pas aimé une rencontre virile avec un poteau de la balançoire.
- < Liste des sujets
- Charte