Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 740 réponses
  • 50 participants
  • 53 223 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1331
1332
Je pensais éventuellement utiliser mon iRig BlueTurn pour ajuster la vitesse ou changer les pages.

Le plan sur la comédienne est assez serré donc on ne voit pas ses pieds, elle pourrait gérer le bouzin toute seule.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1333
Mon ancien guitariste qui fait un spectacle avec un comédien utilisant un iPad m'a donné les références de ses bousins pour un copain :
https://www.thomannmusic.com/airturn_duo_200.htm
https://www.thomannmusic.com/pageflip_firefly.htm

Je ne sais pas pourquoi il y en a deux. De mémoire, c'est le premier dont je l'ai vu se servir.

x
Hors sujet :
Sinon, pour information, sur Android, il y a Moon+ Reader, un lecteur d'ebook qui dispose d'une fonction équivalente à du prompteur. En fait, la page est remplacée progressivement par la page suivante. Trouver le bon réglage peut être délicat, mais une fois celui-ci trouvé, sur un texte dense genre livre, plus besoin de toucher.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 02:10:32 ]

1334
Citation :
plus besoin de toucher

Citation :
L'église catholique désapprouve ce post
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1335
Je suis en train de faire le montage de la première interview. En plein air, en bord de mer.

Je suis bien entendu nullos, et la prise de vue est bien pourrie aussi.

Mais, soit c’est véritablement assez fun, soit j’ai effectivement une vie de merde le reste du temps.

1336
Avec mon groupe de travail on a commencé à faire des vidéos "backstage". Finalement, on ne va pas publier les deux premières tournées à l'arrache, mais on va les refaire. Mais oui, c'est fun.
1337
Salut ! Je cherche un denoiser audio pour FCPX. J'ai une bonne prise, mais avec un bruit de fond bien pourri, type bruit blanc. Je n'arrive pas à faire une EQ correcte, et je cherche un plugin qui part d'un sample du bruit pour le dégager sur toute la piste.

Si possible gratuit ou pas cher...

1338
Attention, l'étalonnage est complètement a la rue, mais la flemme. :oops2:

Bidule a eu une RC a son anniv, donc voila.
1339
Excellent choix en RC :bravo:
1340
Ca a été un GAS d'une dizaine de jours pour finir par prendre le modèle que j'avais repéré en premier. :facepalm:
Mais j'ai appris des trucs sur les RC, c'est toujours ca de pris. Et ouais, ca marche bien, mais c'est un peu fragile. J'ai fait la première commande de pièce détachée ke jour de la réception. Un cardan avant qui a pas aimé une rencontre virile avec un poteau de la balançoire.