Le pub du videaste (amateur)
- 1 768 réponses
- 50 participants
- 57 466 vues
- 44 followers

le reverend

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

rubz

Ya une version lite gratos, à tester !

KoalaMan

Le plan sur la comédienne est assez serré donc on ne voit pas ses pieds, elle pourrait gérer le bouzin toute seule.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Will Zégal

https://www.thomannmusic.com/airturn_duo_200.htm
https://www.thomannmusic.com/pageflip_firefly.htm
Je ne sais pas pourquoi il y en a deux. De mémoire, c'est le premier dont je l'ai vu se servir.
Sinon, pour information, sur Android, il y a Moon+ Reader, un lecteur d'ebook qui dispose d'une fonction équivalente à du prompteur. En fait, la page est remplacée progressivement par la page suivante. Trouver le bon réglage peut être délicat, mais une fois celui-ci trouvé, sur un texte dense genre livre, plus besoin de toucher.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 02:10:32 ]

le reverend

plus besoin de toucher
L'église catholique désapprouve ce post

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

Je suis bien entendu nullos, et la prise de vue est bien pourrie aussi.
Mais, soit c’est véritablement assez fun, soit j’ai effectivement une vie de merde le reste du temps.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

KoalaMan

Si possible gratuit ou pas cher...

Traumax

Bidule a eu une RC a son anniv, donc voila.

Anonyme

Traumax

Mais j'ai appris des trucs sur les RC, c'est toujours ca de pris. Et ouais, ca marche bien, mais c'est un peu fragile. J'ai fait la première commande de pièce détachée ke jour de la réception. Un cardan avant qui a pas aimé une rencontre virile avec un poteau de la balançoire.
- < Liste des sujets
- Charte