Le pub du videaste (amateur)
- 1 783 réponses
- 50 participants
- 63 783 vues
- 44 followers
le reverend
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Cette video peut nuancer ton propos.
Traumax
http://www.404-editions.fr/followme/hardisk-comment-devenir-un-pro-en-video
DEVENIR UN PRO
140 pages
lol
Dr Pouet
Traumax
le reverend
Il lui faut les plug-in adéquats à celui-là aussi ?
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Et toi, il te faut quelques heures de tuto avant de comprendre un peu quoi est ou.
Avantage : c'est gratuit
Inconvenient : c'est vraiment pensé pour les pros et les noobzor comme toi ou moi peuvent très facilement ne rien y comprendre. Avantage de l'inconvénient, c'est (enfin ca a l'air vu d'ici) hyper puissant.
le reverend
Traumax
J'ai toutes mes prises à l'envers parce que je tenais mon telephone dans le mauvais sens.
Duc oup j'ai 25 clips à faire tourner de 180°, si vous avez un trick de pro pour pas les faire un par un ca ma'arrange.

Denfert
Tu te serais pas posé la question du sens dans lequel il fallait la tenir
Traumax
noSkillz
2- Qu'il faut le tenir dans le bon sens pour filmer correctement
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax

Ca m'a fait penser a la seule fois ou j'ai tenté d'utiliser max/msp.
Traumax
J'entends (enfin lis) que l'objo de base en photo c'est un 50 mm f/1.8. Le G7 est en kit avec plusieurs objos au choix, 14-42 ou 14-140. Je pense que le 14-42 f/3.5 est un choix plus pertinent, mais voila la question:
Est-ce que ca vaut le coup que je prenne un 25mm f/1.7 avec ? L'ouverture bien plus grande me dit oui, évidemment, mais est-ce que ce genre d'objectif est aussi indispensable en video qu'en photo ?
Edit: me G7 etant micro 4/3, le crop factor est de 2. Donc ca n'a aucun sens de prendre un 50mm canon par exemple.
j-master
Edit: me G7 etant micro 4/3, le crop factor est de 2. Donc ca n'a aucun sens de prendre un 50mm canon par exemple.
toutafé, du coup le 25mm f/1.7 prend tout son sens
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
J'ai bien regardé tout youtube, et maintenant je sais comment faire des videos professionnelles
- 4K
- slomo
- stabilisé
- PdC de moins de 20 Cm
- DESATURER TOUT ! (les couleurs c'est pour les noobs)
- les transitions en flare c'est ca qui marche
Je suis prêt à être un vrai professionnel de youtube !
le reverend
En photo, je n'ai jamais eu de 50mm : mes obj de démarrage quand javé commencé l'argentique étaient un 85mm et un 20mm. Comme quoi il n'y a pas de règle
Dr Pouet
PdC de moins de 20 Cm
Que recommande Youtube ?
Traumax
Traumax
Traumax
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1137171-REG/glidecam_gldgs_devin_graham_signature_series.html#!
Pour ceux qui savent pas qui c'est, il fait ça :
Bon, effectivement il sait se servir d'une steadycam.
Anonyme
Traumax
Traumax
Sauf un adaptateur 1/4»3/8
CHOU FLEUR DANS LE NEZ
- < Liste des sujets
- Charte