Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 740 réponses
  • 50 participants
  • 53 219 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
971
Oui, c'est courant, mais c'est pas tout le temps partout, c'est généralement pour exprimer quelque chose, pas juste pour avoir un beau flou d'arrière plan donné par ce BOKEH MONSTER à 2000 € qu'on vient d'acheter.
972
:-D :bravo:

Bon souvent c’est pour que l’attention du spectateur soit concentré sur le ou les personnages, et ne soit pas distrait par le « décor ». Cf mon lien ci-dessus avec des exemples de Django Unchained.

Pour aller dans ton sens, le meilleur souvenir que j’en ai, c’est dans Monsieur Hire. Et là c’est carrément représentatif du cœur de l’intrigue. :bave:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 13:44:54 ]

973
Y’a un BTS greffe de peau et chirurgie pour le cadreur aussi ?:facepalm::oops2:
Traumax t’es juste jaloux parceque t’as pas de FF et des arrières plans degueu :oops2::-D
974
975
Trop cher :oops2:

A chaque fois que je regarde un tuto de ce mec je me dis qu'il est au dessus. C'est complet, clair, technique, dans une ambiance calme.

Par contre ceux qui n'utilisent pas Resolve peuvent passer leur tour, de même que ceux qui ont commencé y'a deux jours.

Edit: par contre rien que générer un background dynamique, ca met a genou mon laptop image.php

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 22:23:20 ]

976
Du coup :

977
J'imagine tout le lol que tu vas pouvoir faire dans "ces images qui vous inspirent" avec ton nouveau super pouvoir. :bravo:
978
Tu utilise quoi comme bécane Traumax ?
979
En hardware , un laptop Omen 17 et un Benq PD3200Q
En soft, Resolve 16, le Reaper de la video.

Edit : celui la en fait : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=4GQ49EA&opt=ABF&sel=DEF

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 10:24:17 ]

980
La promo est avantageuse :8O: