Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 506 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12291
Plaisir : jme rends compte en fait qu'avec la génération actuelle de console (bon moi c'est la X1, et en fait j'ignore si c'est similaire sur PS4), mais jouer n'est jamais devenu aussi peu cher que depuis que j'avais un copieur super-nes quand j'étais ado.
Y a des promos incessantes (en dld direct, IRL c'est du gros n'imp), des forfaits à 3€/mois pour jouer à un ensemble de jeux comme BF4, Fifa 15, plants vs zombis (:8O:), des jeux gratis liés à un abonnement xbox, et des jeux free-to-play super bien foutus.

Sur PC ça a l'air un peu la même chose avec les promos steam récurrentes ; dans l'ensemble, jme demande si le jeu vidéo a déjà été aussi bon marché, pour qui ne veut pas jouer aux jeux le jour de la sortie. (chose à surtout pas faire dans tous les cas de figure amha)
12292
+1
sur la 360, ces derniers mois, le Gold ne m'a pas servi à jouer en ligne, mais j'ai eu 2 jeux gratos par mois. Bien plus que je ne saurais absorber (je ne joue plus depuis le printemps, pas le temps)...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12293
Alx33 > :bravo:

Heureusement qu'il y a encore de nombreux pigeons élévés en plein aire d'auto route pour acheter les call of duty ( avé des moteurs recherches que ne renierait pas Half life 1 ) plein pot + les 50 euros de season pass ( pour avoir 1 ou 2 armes pourries + 16 maps dont 1 à peu près bien ) :bravo:

Je continue mon refaisage de Arkam City en mode Normal ou Difficile, bah j'avoue que j'galère ( dans l'bon sens du terme quoi ).
Obligé d'élaboré des stratégies pour tuer 3 gardes armés d'fusil ou choper les trophées ? mystères...:bave:
12294
Citation :
+1
sur la 360, ces derniers mois, le Gold ne m'a pas servi à jouer en ligne, mais j'ai eu 2 jeux gratos par mois. Bien plus que je ne saurais absorber (je ne joue plus depuis le printemps, pas le temps)...


faut admettre que pour 50 euros par an ça vaut le coup ^^ je mets souvent les jeux en download mais sans y jouer vraiment, c'est histoire de pouvoir les re-télécharger plus tard ^^

y'a quoi d'ailleurs en ce moment ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12295
Citation :
50 euros par an

:lol:
je l'ai eu pour moitié moins que ça... en achetant une carte en Allemagne...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12296
Y a également des promos récurrentes dispos directement sur le xbox live, perso j'ai eu une année offerte pour une achetée....
12297
arf ... faudrait que je me rencarde un peu mieux du coup ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12298
j'ai toujours pas regardé comment ça fonctionnait le XBlive... icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12299
D'après les posts précédent c'est le bordel.
12300
ben si acheter un code en cliquant sur une manette est complexe, ne te lance jamais dans un achat immobilier.:oops2: