Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 731 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12791
aliexpress... :roll:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12792
plutôt crever que d'acheter un truc sur aliexpress (ça n'empêche pas que c'est sympa de ta part de proposer des solutions hein ! :bravo:)
En gros le truc vient de Chine dans tous les cas de figure possibles. A partir de là en tant que consommateur français, t'as à peu près 90% de risques de te faire arnaquer :
- c'est de la contrefaçon
- c'est de la merde
- le vendeur garde le pognon et t'envoie rien (cas général)

A savoir qu'en cas de litige, t'as absolument pas le moindre recours possible ni en droit ni encore moins en fait.
La Chine n'adhère pas aux règles de droit international de commerce, et quand bien même c'est un total imbroglio dès que le litige a lieu hors UE, et encore, même avec l'Allemagne tu peux te gratter si le vendeur est 100% de mauvaise foi.
Pis bon déjà en France l'arnaque est facile et possible grâce à tous ces sites de merde comme ebay et consorts.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:47:48 ]

12793
J'ai acheté plusieurs centaines de trucs sur ebay et quelques dizaines sur aliexpress, jamais d'arnaque ni de déconvenue.

Quand on chie sur un truc c'est préférable de le connaitre quand même, sinon on passe un peu pour un guignol.
12794
Citation :
Quand on chie sur un truc c'est préférable de le connaitre quand même, sinon on passe un peu pour un guignol.

en même temps c'est youtou :lol:


sinon ebay jamais eu aucuns problèmes, aliexpress quand je vois les contrefaçons de guitare/basse...j'ai pas envie de test.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12795
Ba ouais, c'est les rois de la contrefaçon mais faut pas penser qu'il n'y a que ça non plus.

C'est plus pour les petits trucs durs à trouver et en petite quantité que c'est redoutable aliexpress (genre des composants CMS conditionnés autrement qu'en rouleau de dix mille et pas avec 40$ de frais de port pour 5$ de composants).
12796
Citation :
Quand on chie sur un truc c'est préférable de le connaitre quand même, sinon on passe un peu pour un guignol.

je peux encore te dire que t'étais plus sympa(e) sous ton ex pseudo empism ?

ceci dit ebay j'ai eu perso de très mauvaises expériences en tant que vendeur, pas mieux en tant qu'acheteur (ne vends jamais une O1V96 via ebay:fache:), et aliexpress j'en ai entendu pis que pendre de la part d'un proche magistrat, qui rencontrait beaucoup de difficultés à expliquer aux très nombreux plaignants qu'ils avaient tout dans le fion.
(ceci dit le même proche m'a dit que blablacar était un repère de violeurs).

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 18:21:43 ]

12797
Citation de kejlabal :
Ah ben je viens de chopper justement Horizon 2 pour que ma progéniture fasse des tours...à l'envers, c'est son kif :-D

Pour les tours à l'envers, ce serait plutôt Driver, ou The Crew qui seraient adaptés !

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:15:02 ]

12798
J'ai entre autre acheté une 01V96 sur ebay :mdr: (c'est même le premier truc que j'y ai acheté, y'a un peu moins de dix ans, avec un profil à zéro évaluations)
12799
elle venait pas du nord est de la france par hasard ? :oops2:
12800
Non, de la perfide Albion.