Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 487 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12301
Nan mais entre machin qui dit qu'il a eu une carte à 10 euros trucs qui dit qu'il en a eu une à 50 et toi qui dit que tu l' eu gratos pour le même prix laisse tomber le bordel. Perso avec une console de JV je veux jouer pas faire de la compta tu comprends ;)
12302
bah si t'as envie d'un truc tu l'achètes, si t'as envie de l'acheter tu l'achètes plus tard. Là on parle de 56.99€/année au pire, pas d'un croiseur interstellaire non plus.

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 16:14:31 ]

12303
Citation :
bah si t'as envie d'un truc tu l'achètes, si t'as envie de l'acheter tu l'achètes plus tard.


Nan mais c'est bien ce que je dis c'est le bordel. Bon après y'a bien des gens pour trouver excel fun à utiliser hein.
12304
Citation :
bah si t'as envie d'un truc tu l'achètes, si t'as envie de l'acheter tu l'achètes plus tard.


Nan mais c'est bien ce que je dis c'est le bordel. Bon après y'a bien des gens pour trouver excel fun à utiliser hein.
12305
Nan mais soit tu prends la peine de chercher les promos, soit t'estimes que vu ton net disponible tu vas pas te faire chier 3 jours pour économiser quelques dizaines d'euros et tu l'achètes...:oops2:
12306
Citation :
ben si acheter un code en cliquant sur une manette est complexe, ne te lance jamais dans un achat immobilier

ni dans une relation " amoureuse "...ni dans " Reaktor "...
12307
mais ouais mais faut acheter ou??? sur le site crosoft? Chez scoregames? depuis la xburne? y'a différents tarifs? Les promos c'est ou? ca a a voir avec les points? Le jeu en réseau et l'accès au contenu téléchargeable c'est le même abo? forcé de prendre les deux? quand t'es abonné, t'as une ristourne sur les trucs payants?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12308
Le mieux est d'ailleurs d'aller vivre dans une grotte, avec un fleshlight et 6 piles duracell.
12309
T'achètes ou tu veux.:oops2:
Le plus simple ça reste depuis la console.
12310
Et une Xone bien sur.