Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 166 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12391
Citation de Vince_ :
Faut dire aussi qu'en Corée du sud, la relation qu'entretient la société avé l'internet est différente.
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre et les achats sur internet ( courses par ex ) sont largement supérieurs à ceux IRL.


euh ouais mais comme c'est pas des courses virtuelles, ça reste de l'irl aussi hein ... quand ma femme fait un drive sur internet on bouffe pas du pixel :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12392
Boarf question de temps!
Bientot avec la nouvelle génération d'imprimante 3D on pourra imprimer sa pizza chaude et tout!



http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
12393
J'ai vu un pizza imprimée en 3D. Ça prenait plus de temps a faire que par un apprenti napolitain et ça tirait vraiment une sale tronche.
12394
Citation :
Boarf question de temps!
Bientot avec la nouvelle génération d'imprimante 3D on pourra imprimer sa pizza chaude et tout!


Ca va rendre les courses intéressantes :
"Chérie, tu n'oublieras pas de reprendre un toner de mozzarella ?"

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 08:12:18 ]

12395
Je pense que s'il existait un truc comme un toner à mozzarella je ferais un infarctus dans les 5 ans, même si c'est de la mozza industrielle sans goût :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12396
Clair, le mec qui invente ça, laisse tomber il recevra un toner d'applaudissement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12397
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12398
Citation :
L’ingénieur estime que sa machine pourra contribuer à la lutte contre la faim dans le monde. «Notre système alimentaire actuel ne peut fournir à manger à 12 milliards de personnes», estime Anjan Contractor qui veut «changer notre perception de la nourriture». D’après lui, un des avantages de son appareil est qu’il permet à chacun d’ «élaborer ses plats en fonction de ses besoins nutritionnels».


bref l'avenir de la bonne nutrition quoi.





hum.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12399
C'est vrai que la plupart des gens qui crèvent de faim on tendance à faire attention à leur nutrition.
12400
"le peuple il a faim et il veut changer d'régime ??!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28