Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 519 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12801
C'est pas pire.
12802
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai entre autre acheté une 01V96 sur ebay :mdr:


je l'ai vendue via ebay la mienne, sauf que le type m'a pas payé, m'a laissé une évalution super négative longue comme le bras, ebay n'a rien voulu savoir et m'a facturé les frais de vente (importants pour un truc vendu plus de 2000€) et a laissé l'évaluation de merde.
:pleure:
12803
x
Hors sujet :
Ouais, bon.
Effectivement, t'as l'air d'avoir la poisse avec la Chine, et Ebay.

Perso, Ebay jamais eu de galère (j'ai même topé ma SP12 dessus pour une somme modique depuis les S'tasunis.).

Pour les trucs de Chine, contrefaçon possible, mais vu qu'il fabrique de base les trucs, je pense que des fois y a peu de différence.

J'ai commandé dernièrement un caméra Xiaomi Yi Sport (une Go Pro chinoise à 60€) et je peux te dire que je ne regrette pas du tout.
J'ai reçu aujourd'hui une fixation pour buste que j'ai payé un peu moins de 10€. La qualité vaut largement les 42€ que te facture Go Pro.
Tout vient de HK et je reçois les trucs en moins de 10j. Was Sonst ?

Bref, je ne vais pas essayer de te convertir, mais franchement quand je vois qu'en France les mecs se prennent des marges de 50% pour un produit qu'aujourd'hui on peut le commander nous même, ça m'embête un peu de me faire mettre profondément...

Dr Pouet, The Crew j'ai testé mais ça a duré une semaine. Revendu dans la foulée.
Pour Driver, t'es sûr de la génération de sonole ?
Je me souviens de Driver, mais ça fait vieillot maintenant :
1915225.jpg

www.cospishow.com

12804
x
Hors sujet :
Citation :
je l'ai vendue via ebay la mienne, sauf que le type m'a pas payé, m'a laissé une évalution super négative longue comme le bras, ebay n'a rien voulu savoir et m'a facturé les frais de vente (importants pour un truc vendu plus de 2000€) et a laissé l'évaluation de merde.

wow :8O: t'étais pas passé par paypal ?
12805
Citation de kejlabal :
Dr Pouet, The Crew j'ai testé mais ça a duré une semaine. Revendu dans la foulée.
Pour Driver, t'es sûr de la génération de sonole ?
Je me souviens de Driver, mais ça fait vieillot maintenant :
1915225.jpg

Je pensais à Driver San Francisco, qui doit valoir 10€ plein pot en ligne.

Mais c'est effectivement pour les générations PS3/X360. Donc pas aussi détaillé que le nouvelles. Par contre la carte est grande, et relativement fidèle à San Francisco. Et rouler à contre-sens est très bien pour échapper à la police !

Bon dans GTA aussi, mais c'est pas vraiment pour les enfants (beaucoup d'expression orientées sexe très très crues, beaucoup d'histoires de drogue et d'alcool, et surtout de la violence aussi gratuite que trash).

DRVSF_Screen_05.jpg

http://www.ultimateps3.fr/images/jeux/driver-san-francisco/driver-san-francisco_1310737516.jpg

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 22:23:05 ]

12806
Driver SF et Test Drive Unlimited 2, sont assez sympa.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12807
Ah yes pardon. Je l'ai pas testé, mais j'avais cru comprendre qu'il était pas terrible. Le 1er avait laissé plus de traces...de pneus icon_facepalm.gif

On a testé GTA avec le fiston, il a kiffé !!! :8O:
Eviter justement tout ce qui peut être violent sexuel fût un plus gros challenge que le jeux en lui même. J'avoue être déçu de la difficulté des GTA pour les derniers...

Le must étant Rayman (Legends ou Origin). Le jeux est vraiment très bien fait et il s'éclate avec.

www.cospishow.com

12808
Il est pas terrible si on essaye d'y trouver plus que ce qu'il n'est : un jeu de courses-poursuites de bagnoles pas mal foutu.
12809
x
Hors sujet :
Citation :
wow :8O: t'étais pas passé par paypal ?

me suis mal exprimé : je voulais dire que la vente s'est pas finalisée et que j'ai évidemment gardé la console (revendue par ailleurs, je crois que ça s'est fait via AF, me souviens plus trop en fait)
12810
x
Hors sujet :
Ha ok, j'ai cru que tu t'étais fait enfiler de 2000 €, je trouvais que tu le prenais plutôt bien :mdr:

Y'a une sorte de "droit de réponse" des vendeurs maintenant pour les évals neutres ou négatives.