Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 480 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12371
j'espère y voir du Street Fighter V ...:bave:
12372
En marge du tournoi d'Ultra 4, c'est sur vu qu'il y a 2 gros championnat: l'Evo (aux USA) et le Tougeki (au Japon) et qu'il y en avait à l'Archipel...
Esperons que le tenant du titre le garde d'ailleurs:-D
12373
Ecco The Dolphin ;)

sinon y a le fameux Takeshi's Challenge *_*
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/VideoGame/TakeshisChallenge

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12374
Citation :
Esperons que le tenant du titre le garde d'ailleurs

C'est qui ?
J'commence à me familiariser avec les pros SF > De tête, Daigo, Smug, Tokido, Momochi, Ricky Ortiz ( une voir la seule meuf ), Balrog, Poog goh le coréen qui enlève son t-shirt en mode sayan...
Appréciable les joueurs qui ont leur perso fétiche, en vrac, Evil Ryu, Akuma, Sagat, Dalshim, Balrog, Zanguief etc...:bave:
12375
Louffy, un joueur (français) de Rose...
Ortiz c'est une fille?
Bizarre, je pensais pas...
(les seules infos que j'ai pu voir c'est que son nom serait R. Sophie Ortiz et "transgender")

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 09:56:22 ]

12376
L'esthétique et le gameplay des Street fighter m'ont toujours rebuté, je préfère les délires plus animation du style Guilty Gear ou Blazblue. Je me tâte encore pour l'achat du dernier Mortal car j'ai été dégouté du précédent où l'IA réagissait au dixième de seconde pour envoyer pile la bonne contre-attaque contre n'importe quelle action.
12377
Citation de Vince_ :
Citation :
Esperons que le tenant du titre le garde d'ailleurs

C'est qui ?
J'commence à me familiariser avec les pros SF > De tête, Daigo, Smug, Tokido, Momochi, Ricky Ortiz ( une voir la seule meuf ), Balrog, Poog goh le coréen qui enlève son t-shirt en mode sayan...
Appréciable les joueurs qui ont leur perso fétiche, en vrac, Evil Ryu, Akuma, Sagat, Dalshim, Balrog, Zanguief etc...:bave:


:alertejargondegeek:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12378
Citation :
J'commence à me familiariser avec les pros SF > De tête, Daigo, Smug, Tokido, Momochi, Ricky Ortiz ( une voir la seule meuf ), Balrog, Poog goh le coréen qui enlève son t-shirt en mode sayan...


Ma question est sérieuse et dénuée d'ironie : tu trouves quoi à mater des matchs de jeuvid' et/ou suivre des joueurs/joueuses ?

Perso des matchs j'en ai faits (sur COD et BF uniquement), des trucs classés esport toussa, me suis déjà fait martyriser par les infamous et j'ai été pour les mythix ce qu'une mouche est pour une tapette, mais j'ai jamais été spectateur ; je trouve ça totalement nul à chier à regarder.
Du coup ça se trouve t'y as vu un truc que j'ai pas capté.
12379
Les jeux de fight sont, pour ma part bien sur, plus interessant à regarder.
Toutes proportions gardées, c'est un peu comme les échecs avec la notion de mindgame (grosso modo, rentrer dans la tête de l'adversaire)...
Les jeux de tirs, à mater c'est chiant comme la mort: trop arcade et aucune stratégue véritable.
12380
Disons que pour le plaisir de matter du COD, j'aimais surtout sur Black Ops 2 où j'arrivais à comprendre les enjeux, les stratégies, et donc apprécié le skill des joueurs, la dramaturgie des situations toussa.
Sur le dernier, c'est amha plus aléatoire et individuel ( encore plus diront les pro-Halo, ce dernier étant il faut l'avouer beaucoup plus méritant et difficile que n'importe quel Call of Duty ).

Concernant les Street Fighter, le niveau des joueurs est vertigineux et pour le coup encore plus " skillé " que n'importe quel FPS.
Une sorte de Real Time Action Role playing game.

A part ça, bah c'est un peu les gouts et les couleurs, à priori, c'est plus saint/valorisant d'être actif que simple spectateur encore que cela soit subjectif et différent ( consultant sportif / joueurs par ex)