Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 155 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12371 Posté le 04/07/2015 à 18:23:31
j'espère y voir du Street Fighter V ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12372 Posté le 04/07/2015 à 19:12:49
En marge du tournoi d'Ultra 4, c'est sur vu qu'il y a 2 gros championnat: l'Evo (aux USA) et le Tougeki (au Japon) et qu'il y en avait à l'Archipel...
Esperons que le tenant du titre le garde d'ailleurs
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12373 Posté le 04/07/2015 à 23:47:55
Ecco The Dolphin
sinon y a le fameux Takeshi's Challenge *_*
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/VideoGame/TakeshisChallenge
++
sinon y a le fameux Takeshi's Challenge *_*
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/VideoGame/TakeshisChallenge
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12374 Posté le 05/07/2015 à 04:08:41
Citation :
C'est qui ?
J'commence à me familiariser avec les pros SF > De tête, Daigo, Smug, Tokido, Momochi, Ricky Ortiz ( une voir la seule meuf ), Balrog, Poog goh le coréen qui enlève son t-shirt en mode sayan...
Appréciable les joueurs qui ont leur perso fétiche, en vrac, Evil Ryu, Akuma, Sagat, Dalshim, Balrog, Zanguief etc...
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12375 Posté le 05/07/2015 à 09:49:47
Louffy, un joueur (français) de Rose...
Ortiz c'est une fille?
Bizarre, je pensais pas...
(les seules infos que j'ai pu voir c'est que son nom serait R. Sophie Ortiz et "transgender")
Ortiz c'est une fille?
Bizarre, je pensais pas...
(les seules infos que j'ai pu voir c'est que son nom serait R. Sophie Ortiz et "transgender")
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 09:56:22 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12376 Posté le 05/07/2015 à 11:06:53
L'esthétique et le gameplay des Street fighter m'ont toujours rebuté, je préfère les délires plus animation du style Guilty Gear ou Blazblue. Je me tâte encore pour l'achat du dernier Mortal car j'ai été dégouté du précédent où l'IA réagissait au dixième de seconde pour envoyer pile la bonne contre-attaque contre n'importe quelle action.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12377 Posté le 05/07/2015 à 11:08:57
Citation de Vince_ :
Citation :Esperons que le tenant du titre le garde d'ailleurs
C'est qui ?
J'commence à me familiariser avec les pros SF > De tête, Daigo, Smug, Tokido, Momochi, Ricky Ortiz ( une voir la seule meuf ), Balrog, Poog goh le coréen qui enlève son t-shirt en mode sayan...
Appréciable les joueurs qui ont leur perso fétiche, en vrac, Evil Ryu, Akuma, Sagat, Dalshim, Balrog, Zanguief etc...
:alertejargondegeek:
Anonyme
65640
12378 Posté le 05/07/2015 à 11:20:13
Citation :
Ma question est sérieuse et dénuée d'ironie : tu trouves quoi à mater des matchs de jeuvid' et/ou suivre des joueurs/joueuses ?
Perso des matchs j'en ai faits (sur COD et BF uniquement), des trucs classés esport toussa, me suis déjà fait martyriser par les infamous et j'ai été pour les mythix ce qu'une mouche est pour une tapette, mais j'ai jamais été spectateur ; je trouve ça totalement nul à chier à regarder.
Du coup ça se trouve t'y as vu un truc que j'ai pas capté.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12379 Posté le 05/07/2015 à 12:02:48
Les jeux de fight sont, pour ma part bien sur, plus interessant à regarder.
Toutes proportions gardées, c'est un peu comme les échecs avec la notion de mindgame (grosso modo, rentrer dans la tête de l'adversaire)...
Les jeux de tirs, à mater c'est chiant comme la mort: trop arcade et aucune stratégue véritable.
Toutes proportions gardées, c'est un peu comme les échecs avec la notion de mindgame (grosso modo, rentrer dans la tête de l'adversaire)...
Les jeux de tirs, à mater c'est chiant comme la mort: trop arcade et aucune stratégue véritable.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12380 Posté le 05/07/2015 à 13:33:23
Disons que pour le plaisir de matter du COD, j'aimais surtout sur Black Ops 2 où j'arrivais à comprendre les enjeux, les stratégies, et donc apprécié le skill des joueurs, la dramaturgie des situations toussa.
Sur le dernier, c'est amha plus aléatoire et individuel ( encore plus diront les pro-Halo, ce dernier étant il faut l'avouer beaucoup plus méritant et difficile que n'importe quel Call of Duty ).
Concernant les Street Fighter, le niveau des joueurs est vertigineux et pour le coup encore plus " skillé " que n'importe quel FPS.
Une sorte de Real Time Action Role playing game.
A part ça, bah c'est un peu les gouts et les couleurs, à priori, c'est plus saint/valorisant d'être actif que simple spectateur encore que cela soit subjectif et différent ( consultant sportif / joueurs par ex)
Sur le dernier, c'est amha plus aléatoire et individuel ( encore plus diront les pro-Halo, ce dernier étant il faut l'avouer beaucoup plus méritant et difficile que n'importe quel Call of Duty ).
Concernant les Street Fighter, le niveau des joueurs est vertigineux et pour le coup encore plus " skillé " que n'importe quel FPS.
Une sorte de Real Time Action Role playing game.
A part ça, bah c'est un peu les gouts et les couleurs, à priori, c'est plus saint/valorisant d'être actif que simple spectateur encore que cela soit subjectif et différent ( consultant sportif / joueurs par ex)
- < Liste des sujets
- Charte