Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en ces temps où tu te vautres pas mal tu devrais pas faire la fine bouche
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
12472Posté le 19/07/2015 à 11:05:48
la vraie différence entre PC et console se voit surtout sur les FPS: là ou sur console on évolue péniblement au pad, faisant passer Stephan Hawking pour un pilote de F1, sur PC, grâce au combo clavier/souris, on atteint une jouabilité exemplaire et une praticité sans commune mesure.
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 11:06:21 ]
Anonyme
65640
12473Posté le 19/07/2015 à 11:07:13
La vraie question est de savoir si ça rend le FPS plus réaliste ou plus accessible aux noobs.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12474Posté le 19/07/2015 à 11:19:39
Citation de Seth :
la vraie différence entre PC et console se voit surtout sur les FPS: là ou sur console on évolue péniblement au pad, faisant passer Stephan Hawking pour un pilote de F1, sur PC, grâce au combo clavier/souris, on atteint une jouabilité exemplaire et une praticité sans commune mesure.
Je suis loin d'être d'accord. Quel que soit le type de jeu, sur console le principe c'est "Les développeurs ont décidé que tu jouerais comme ça et puis c'est tout". Sur PC, tu paramètres ton expérience comme tu le souhaite. Trois trucs que je ne peux pas supporter sur console par exemple :
- Le framerate limité. En général, le surplus de puissance du PC permet un jeu fluide. Quand ce n'est pas le cas, je préfère baisser le niveau graphique et gagner en images/seconde
- Le champ de vision : extrêmement limité de base. Pour moi comme beaucoup de monde, un champ de vision étroit donne la nausée. Sur PC dans la plupart des cas on peut le paramètrer, que ce soit dans les options ou en bidouillant les fichiers de config
- Le motion blur, le bloom, l'autofocus, tous ses artifices qui servent à masquer des textures pas très belle et de l'aliasing. Personnellement tout ça me détruit les yeux et c'est ce que je dégage en premier dans les options.
Après oui bien entendu, il y a le fait plus personnel de préférer jouer au claver-souris plutôt qu'à la manette.