Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 296 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12381 Posté le 05/07/2015 à 14:52:24
Perso un stream de LoL > un match de foot (et pourtant j'aime bien le foot)
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 14:52:54 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12382 Posté le 05/07/2015 à 17:34:08
je fais du tennis et j aimais bien matte des matchs a la tele
meme demarche, pour certains jeux videos
apres il faut qu il y ait du level (korean powa), de l enjeu et des bons casters
meme demarche, pour certains jeux videos
apres il faut qu il y ait du level (korean powa), de l enjeu et des bons casters
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
12383 Posté le 05/07/2015 à 17:38:54
Citation :
apres il faut qu il y ait du level (korean powa)
heu, ça dépend de quel type de jeux dont on parle, les asiatiques étant aux FPS ce que l'Iran ou la Chine sont à la coupe du monde de foot.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12384 Posté le 05/07/2015 à 18:15:23
En MOBA, RTS et versus fighting ils roulent sur tout le monde en tous cas.
Les FPS c'est pas vraiment leur culture j'ai l'impression (sociétés pacifistes traumatisées par les guerres ?) D'ailleurs aucun studio asiatique ou presque ne développe de simulation de guerre et de FPS bourrés d'hormones du genre.
Les FPS c'est pas vraiment leur culture j'ai l'impression (sociétés pacifistes traumatisées par les guerres ?) D'ailleurs aucun studio asiatique ou presque ne développe de simulation de guerre et de FPS bourrés d'hormones du genre.
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 18:15:52 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12385 Posté le 05/07/2015 à 18:26:17
on avait deja aborde le sujet asiatique et fps
amha s ils s y mettaient serieusement ils rouleraient sur tout le monde -_-
mais ce type de jeu ne semble pas interesser le public, du coup les equipes/structures pro trouvent un interet somme tout tres limite a investir dans cette categorie de jeu
pour LOL, quand C&N font 50K de viewers en live pour une compet inter, en Chine ils font 800 millions !!!
amha s ils s y mettaient serieusement ils rouleraient sur tout le monde -_-
mais ce type de jeu ne semble pas interesser le public, du coup les equipes/structures pro trouvent un interet somme tout tres limite a investir dans cette categorie de jeu
pour LOL, quand C&N font 50K de viewers en live pour une compet inter, en Chine ils font 800 millions !!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
65640
12386 Posté le 05/07/2015 à 18:29:21
Citation :
Les FPS c'est pas vraiment leur culture j'ai l'impression (sociétés pacifistes traumatisées par les guerres ?)
C'est exactement ce que jme suis dit, d'autant que pour ce que j'en ai rencontrées (et j'ai quand même fait vraiment plein de matchs depuis COD 4), à l'inverse les équipes les plus fortes ont été celles de culture de bourrin, celles venant de pays qui se tapent sur la gueule depuis des siècles, avec un point d'arrêt dû à la chienlit bolchévique en 1945.
En clair, dans les FPS, allemands, français, anglais et ricains sont carrément au dessus du lot. Russes aucune idée, un seul match réalisé contre eux, et ça a été du lost in translation plus qu'autre chose...
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12387 Posté le 05/07/2015 à 18:32:18
Les Coréens en jeu de fight (enfin, je ne connais que Street Fighter, donc pour le reste, c'est à prendre avec des pincettes...), il y en a quelques uns, mais les gros leaders, ça reste les japonais...
Un pote avait vu un documentaire sur les écoles de jeu coréennes (sur les MOBA, je crois) et c'est des grands malades parait-il...
Un pote avait vu un documentaire sur les écoles de jeu coréennes (sur les MOBA, je crois) et c'est des grands malades parait-il...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12388 Posté le 05/07/2015 à 19:20:55
Oui je parlais des asiatiques en général pas des corréens spécifiquement. Après j'ai l'impression que la Corée du Sud est encore un cran au dessus de tout le monde en ce qui concerne l'apprentissage des JV et la starification des superplayers.
C'est quand qu'on va où?
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
12389 Posté le 05/07/2015 à 19:21:52
Un peu comme le futchbol en Amérique du Sud où le Brésil demeure un cas à part
C'est quand qu'on va où?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12390 Posté le 06/07/2015 à 02:53:55
Faut dire aussi qu'en Corée du sud, la relation qu'entretient la société avé l'internet est différente.
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre et les achats sur internet ( courses par ex ) sont largement supérieurs à ceux IRL.
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre et les achats sur internet ( courses par ex ) sont largement supérieurs à ceux IRL.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte