Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 690 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12411
Si tu trouves que la dérivation est l'apanage des forums, c'est que tu t'intègres mal (oui je l'ai déjà faite :oops2: ).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12412
c'est une constante... et la dérivation d'une constante, c'est nul :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12413
j'suis en train de me demander si l'apanage était un terme adapté a ma phrase ... (non parce que des fois quand on est pas culturé on utilise des mots qui font genre mais qui veulent dire complètement autre chose ...)

dérivé, intégrales ... j'ai mis du temps a piger ... elle est très bonne ... aieuh, je souffre d'un grand rire intérieur et douloureux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12414
Citation :
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre


t'as plus d'infos là dessus ?
En France niveau fibre on est pas à la traine non plus, la plupart des grandes villes en sont équipées, et du reste, niveau ping (le reste osef), perso j'ai un appart avec adls ++++ free et un autre en fibre, pas de différence significative, du moment qu'avec celui en adsl je tape pas dedans (avec la fibre, le ping bouge jamais).
12415
c'est comme les convertures mobiles, c'est du flan. Je suis dans une ville qui est cencée avoir la fibre presque partout, on en bourre ma boite aux lettres de pub, et dans les faits y'a plein plein de rues qui sont pas desservies.

Les seules fibres a l'horizon c'est dans la boite de All-Bran® à ma femme.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 16:19:09 ]

12416
Citation :
aieuh, je souffre d'un grand rire intérieur et douloureux ...

:mdr:
12417
Il me semble que ça parlait de Populous il y a peu. Je viens de tomber sur ça pondu par deux connaissances, y a du boulot :oo:

12418
:8O:
Pis en plus populous c'est pas vraiment le 1er exemple de BO qui vienne spontanément à l'esprit pour faire une reprise !

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 20:16:29 ]

12419
Mastoc la reprise !
12420
Citation de youtou :
Citation :
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre


t'as plus d'infos là dessus ?
En France niveau fibre on est pas à la traine non plus, la plupart des grandes villes en sont équipées, et du reste, niveau ping (le r
este osef), perso j'ai un appart avec adls ++++ free et un autre en fibre, pas de différence significative, du moment qu'avec celui en adsl je tape pas dedans (avec la fibre, le ping bouge jamais).


Nan mais comparé à nos amis bouffeur de chien si (tout ça pour jouer à starcraft 2 en plus :oops2: )

Après en europe peut être mais quand on voit les voisins y'a pas de quoi être fier pour autant.