Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 467 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12441
ah oué que même ... bon quand j'parlais de survie j'pensais notamment a fallen earth, qui doit juste survivre ... (vu que les devs en branle pas une et que le jeu se meurt depuis sa sortie :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12442
Il peut y avoir des free-to-play non pay-to-win comme LoL où la thune IRL ne sert que pour customiser l’esthétique de ses champions.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12443
Citation :
Il peut y avoir des free-to-play non pay-to-win


ah mais completemently d'accord avec toi :)

a l'inverse tu prends SWTOR c'est clairement du pay to play :D mais free2play quand même.

sinon dirt rally il est vachement bien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12444
Un pay to win le swag...:-D

Bon j'ai enfin battu ce salopard de Freeze en new game plus, clairement Arkham City est un autre jeu dans ce mode de difficulté...:8O:

Par ailleurs, je viens de me faire une séquence contre le Charpentier fou, que je n'avais pas découverte lors de ma première aventure...:bave:

Alors que les vidéos sur Black ops 3 se multiplient, je reste un peu sceptique quant aux gameplays que je vois, avé encore des similis éxo qui te donnent des capacités de déplacements spéciales, genre sauts prolongés, courir sur certains murs. Cela va t il augmenter le plaisir de jeu ???

Paraîtrait que les préventes soient plutot bonne en comparaison au dernier opus.

Par contre, je ne me rend compte que maintenant que la réponse à la question " pourquoi des merdes genre C4 ou autre Betty sont elles encore dans le jeu bien que ce soit total noob friendly et unfair au possible ? " se trouve justement dans l'énoncé.
Les développeurs sont certainement priés d'incorporé un max d'éléments aléatoires ( connexions zarbis, serveurs à chier ou inexistant, etc...) pour permettre aux nazes/joueurs occasionnels de gagner de tps en tps et ne pas être dégouté du jeu.
12445
Citation :
Il peut y avoir des free-to-play non pay-to-win comme LoL où la thune IRL ne sert que pour customiser l’esthétique de ses champions.


Le truc c'est que sur consoles en tout cas, ça c'est l'apanage des jeux...payants !
Genre TESO (the elder scrolls online, que c'est la dernière fois que j'écris en entier), où le jeu est payant, mais une majorité de skins non nécessaires pour le jeu sont payants.
Bon, c'est toujours mieux que sur PC, où initialement le jeu était payant, l'abonnement pour y jouer payant, et els skins payants. Succès du jeu : pas des masses....icon_facepalm.gif
12446
tu dis de la merde.
12447
sisi
12448
Relis toi.
12449
et là tu lis.
faudrait que tu m'expliques à quel niveau tu places ta tolérance en terme d'hygiène :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12450
Citation :
Paraîtrait que les préventes soient plutot bonne en comparaison au dernier opus.


Si les boss d'activision avaient totalement pété les boulons après un weekend surprise à Amsterdam, et annoncé que dans leur prochain opus on chevaucherait des dragons pour sauver la princesse zelda des griffes de Leonid Brejnev revenu d'entre les morts, les préventes seraient probablement les mêmes.

Citation :
Par contre, je ne me rend compte que maintenant que la réponse à la question " pourquoi des merdes genre C4 ou autre Betty sont elles encore dans le jeu bien que ce soit total noob friendly et unfair au possible ?


Ha mais perso c'est pile le genre de truc que je kiffe au possible. Tandis que le noob va tenter de les utiliser sans en faire grand chose, un bon joueur vicelard va créer du lol avec ça. Les betty (tu parles bien des mines antipersonnelles ?), bien placées, tu fais un carnage avec.
Mieux, tu repères un bon joueur qui rushe, tu lui en fous plein les pattes, la prochaine il courra moins vite celui là.