Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour une gonzesse censée combattre, je la trouve pas spécialement tonique. bref il a cédé à la mode des corps féminin maigre et flasque,et sa justification pue du slip. en gros les kévin sont contents, ça leur fait leur branlette du soir et bonus, on parle du jeu.
0
Anonyme
4258
12912Posté le 11/09/2015 à 14:23:23
nuff said
edit > c'était pour le post d'artemisflo mais ça va aussi pour celui de seth
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 14:24:08 ]
D'un autre côté, c'est assez zarbi qu'on soit choqué par une fille qui montre son fion, alors que le jeu lui même, si on pose un peu le truc, nous met dans la position d'un type qui tue des autres gens.
0
Anonyme
833
12917Posté le 11/09/2015 à 19:38:06
J’y ai pas joué, et je compte pas le faire à part éventuellement vingt minutes pour rigoler en retrogaming dans quinze ans, mais il me semble que c’est pas le propos : ça ne choque personne.
Juste que y a eu récemment pas mal de réflexions sur la représentation des femmes dans le jeu vidéo et sortir un truc avec les mêmes réflexes qu’à la grande époque de Tomb Raider c’est montrer à quel point on est en phase avec les préoccupations du moment.
On tue on tue pas à la limite ça intéressait les assoc’ familiales il y a dix ans.
2
Anonyme
4258
12918Posté le 11/09/2015 à 19:44:59
U2 > Donc dans un jeu où on tue des gens on ne peut trouver douteux que des trucs pires que tuer des gens genre les torturer ou violer des bébés ?
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
12919Posté le 11/09/2015 à 19:54:09
Extra la vidéo
Et sinon +1 Idlusen.
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 20:03:06 ]
Anonyme
65640
12920Posté le 11/09/2015 à 19:58:02
nan nan, je sais pas trop quoi en penser de cette scène là. j'ignore tout du personnage féminin et du contexte de cette scène.
par ailleurs, j'ai rien d'autre que ce que j'ai dit, et c'est toi qui parles de torture ou de viol, j'ai parlé que de postérieur féminin, et pour être franc je vois pas où tu veux en venir.