Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 613 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12911
pour une gonzesse censée combattre, je la trouve pas spécialement tonique. bref il a cédé à la mode des corps féminin maigre et flasque,et sa justification pue du slip. en gros les kévin sont contents, ça leur fait leur branlette du soir et bonus, on parle du jeu.
12912
nuff said

edit > c'était pour le post d'artemisflo mais ça va aussi pour celui de seth

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 14:24:08 ]

12913
Citation de Artemisflo :
Citation de nobazz :
ouais enfin elle a rien d'une pinup.


pls

C'est vrai, elle ressemble à Martine Aubry.
12914
Heureusement l’œuvre du très respectable M. Kojima sort sur PC, et ainsi la communauté du modding peut satisfaire les préférences de chacun :
12915
Extra :-D

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la scène d’origine :
12916
D'un autre côté, c'est assez zarbi qu'on soit choqué par une fille qui montre son fion, alors que le jeu lui même, si on pose un peu le truc, nous met dans la position d'un type qui tue des autres gens.
12917
J’y ai pas joué, et je compte pas le faire à part éventuellement vingt minutes pour rigoler en retrogaming dans quinze ans, mais il me semble que c’est pas le propos : ça ne choque personne.

Juste que y a eu récemment pas mal de réflexions sur la représentation des femmes dans le jeu vidéo et sortir un truc avec les mêmes réflexes qu’à la grande époque de Tomb Raider c’est montrer à quel point on est en phase avec les préoccupations du moment.
On tue on tue pas à la limite ça intéressait les assoc’ familiales il y a dix ans.
12918
U2 > Donc dans un jeu où on tue des gens on ne peut trouver douteux que des trucs pires que tuer des gens genre les torturer ou violer des bébés ?
12919
Extra la vidéo :bravo:

Et sinon +1 Idlusen.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 20:03:06 ]

12920
nan nan, je sais pas trop quoi en penser de cette scène là. j'ignore tout du personnage féminin et du contexte de cette scène.
par ailleurs, j'ai rien d'autre que ce que j'ai dit, et c'est toi qui parles de torture ou de viol, j'ai parlé que de postérieur féminin, et pour être franc je vois pas où tu veux en venir.