Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 504 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12511
Citation de Dr :
Dès qu'on évoque un jeu de voitures, il est aussi bien voire mieux que Forza ou Gran Turismo. Malheureusement dès qu'on essaie le jeu en question, on s'aperçoit que le jeu en est à 1000 lieues voire beaucoup plus. Ou encore qu'il n'a rien à voir (ce qui n'est pas forcément mal).


L'IA n'est pas terrible il est vrai (quoique probablement pas pire que dans un Gran Turismo), par contre les seules sensations de conduite suffisent à faire en sorte qu'il est difficile de revenir sur autre chose après. Il y a bien Assetto Corsa qui lui est supérieur niveau réalisme mais la réalisation commence à dater et ne procure pas le même effet waouh. Ne serais-ce que la vue casque avec le pilote qui tourne le regard automatiquement vers la sortie de virage c'est un truc qui transforme l'expérience et qui (à ma connaissance) n'avait pas été fait avant.
12512
Citation :
Ne serais-ce que la vue casque avec le pilote qui tourne le regard automatiquement vers la sortie de virage c'est un truc qui transforme l'expérience et qui (à ma connaissance) n'avait pas été fait avant.


Sur forza 5 tu peux le faire toi même si t'as le capteur kinnect (en fait la vision ingame varie selon que tu tournes la tête ou pas), perso je trouve ça merdique et idéal pour aller au talus.
Sinon, après le flameware classique mais efficace (chez les ados) PC vs consoles, maintenant tu te rabats sur les comparaisons de jeux de voiture dont chacun est exclusif à un hardware donné ! :bave:

Pour ce qui est des jeux indies, là sur consoles (X1 en tout cas) on est bien mal lotis, j'en parlais y a pas longtemps, mais jeu indie se résume à jeu volontairement oldschool, pixellisé, avec gamepley et technologie de consoles 8 bits, et en prime des scénarios faisant passer ceux de BF ou COD pour du délire d'opiomane.
12513
Citation :
Y'en a, la différence avec toi c'est qu'ils ne se sentent pas pousser une supériorité quelconque sur les autres du fait qu'ils jouent à de l'indé, tu les aurais vu si tu avais lu le sujet au lieu de débarquer en défonçant la porte et en venant cash poser ta crotte comme un prince.


Désolé, je vois surtout youtou qui enchaîne troll sur troll depuis 10 pages (que ce soit avec moi ou d'autres), çan'invite pas à la discussion sereine.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 19:43:08 ]

12514
personne ne trolle ici.
12515
c'est vraiment pas le genre de la maison.
12516
N'empêche on est passé de jeux indé à jeux de caisse, normalement on parle de fps ou de jeux rétros ensuite ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

12517
12518
Faudrait trouver un jeu qui remplisse ces 4 cases.
12519
Citation :
Pour ce qui est des jeux indies, là sur consoles (X1 en tout cas) on est bien mal lotis

Vous avez pas Ori and the blind forest ?
12520
Exception qui confirme la règle, arbre qui cache la forêt, les métaphores peuvent être nombreuses.:((