Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 981 198 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12501
Toi tu cherches les problèmes :-D
12502
Citation :

Pas du tout, il n'y a donc personne sur ce topic qui batifole un peu au delà des licenses dont plus de budget passe plus dans le marketing que dans le développement ? Les Assassin's creed, Call of Duty et autres c'est bien gentil mais c'est un peu comme écouter de la musique en se limitant à Miley Cyrus et Lady Gaga, il y a des trucs beaucoup mieux, fait par des passionnés pour des passionnés et qui ne coûtent pas 70€. Un pillars of eternity par exemple ça vaut à peu près tout ce qui est sorti comme RPG à gros budget réuni (à part The Witcher 3 probablement) ces 5 dernières années.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 18:42:57 ]

12503
wai, d'autres jeux de bagnoles à la c... super :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12504
Citation de Magnesium :
Citation :

Pas du tout, il n'y a donc personne sur ce topic qui batifole un peu au delà des licenses dont plus de budget passe plus dans le marketing que dans le développement ? Les Assassin's creed, Call of Duty et autres c'est bien gentil mais c'est un peu comme écouter de la musique en se limitant à Miley Cyrus et Lady Gaga, il y a des trucs beaucoup mieux, fait par des passionnés pour des passionnés et qui ne coûtent pas 70€.

Je ne dirais qu'une chose: FEZ:bave:
12505
binding of isaac:bave:
bastion :bave:
12506
Citation :
Pas du tout, il n'y a donc personne sur ce topic qui batifole un peu au delà des licenses dont plus de budget passe plus dans le marketing que dans le développement ?

Y'en a, la différence avec toi c'est qu'ils ne se sentent pas pousser une supériorité quelconque sur les autres du fait qu'ils jouent à de l'indé, tu les aurais vu si tu avais lu le sujet au lieu de débarquer en défonçant la porte et en venant cash poser ta crotte comme un prince.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 18:55:39 ]

12507
Seth > :aime::aime:

Unlucky > :aime::aime::aime::bave:
12508
VVVVVV
12509
Je l'avais oublié celui là :aime:
12510
Citation de Magnesium :
Citation de zorglub28 :
veux jouer a fallout 4 pas a un jeu indépendant ... pi forza 6 avant que tu le trouve sur steam je roulerais surement en porsche pour de vrai ...

C'est un grand tort, d'autant que Fallout 4 s'annonce à première vue pas terrible (apparemment ce sont les coupables de Fallout 3 et non New Vegas qui sont aux commandes). Il n'y a pas Forza mais il y a Project Cars, et Forza face à Project Cars c'est un peu Tekken face à Street fighter, ça ne joue même pas dans la même catégorie.

Quelques pages avant dans ce même sujet :
Citation de youtou :
Citation :

Avez-vous des infos sur les spécificités de Project Cars ?

Là je viens de checker d'un peu plus près le jeu. Pour moi ça s'annonce pas bon du tout.
Le nombre de voitures dispos avec le jeu normal frise le ridicule : environ 50. Bon, la qualité vaut mieux que la quantité, mais là y a pas une seule Ferrari ni Lamborghini : clairement ça sent le pack ferrari à 9.99€ dispo en DLC, et le pack Lambo un mois après.....Bon, on est toutefois dans la tuture de compet', pas dans la voiture de série. Et ça peut être intéressant de rouler en kart.
Les 1ers retours sur l'IA sont catastrophiques, clairement ça n'a rien à voir avec le système drivatar de forza 5. Même chose pour le jeu en multi, toutefois, j'ai jamais vu une simulation qui soiy jouable, je pense pas que les progs foutent une seule fois les pieds dans leur propre jeu. C'est destruction derby sur absolument tous les jeux de tous les supports.
Ou alors c'est jouable, mais on est pas dans les simul mais dans le jeu arcade, comme FH2 ou les NFS, mais même là ça empêche pas de tomber sur' plein de joueurs totalement débiles.
Et le côté simulation apparemment s'appréhende differtrament si les joueurs ont déjà tâté des forza 4 et 5 ou pas : dans ce cas on en semble assez loin, surtout quant au transfert de masses, géré à la bonne franquette.

Bref; perso je le prendrai pas.

Citation de Dr :
Les autres trucs que j'ai lus sur Project Cars c'est :

(en septembre) IA nulles qui suivent imperturbablement le rail de la trajectoire idéale (même si on rente avec un caisse de 2 tonnes en allant 2 fois plus vite dans un bagnole de 500kg)

Dès qu'on évoque un jeu de voitures, il est aussi bien voire mieux que Forza ou Gran Turismo. Malheureusement dès qu'on essaie le jeu en question, on s'aperçoit que le jeu en est à 1000 lieues voire beaucoup plus. Ou encore qu'il n'a rien à voir (ce qui n'est pas forcément mal).

Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu qui a 1 an et demi, et qui est passé de 70€ à 10€ n'en est parfois pas moins bon. Toujours en jeux de caisses (mais arcade et démolition), "Driver San Francisco" en est à mes yeux un bon exemple.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 19:10:11 ]