Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 511 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12491
12492
merde damned ... j'aurais raté ma vie ...

je le savais pourtant que fallait pas faire de gamins ...

ça coute combien un jeux xone neuf ? par curiosité :) parce que j'ai beau cherché j'ai pas les moyens de m'en payer 3 d'un coup ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 15:45:29 ]

12493
69 euros chez micromania, 59 partout ailleurs.
qu on travaille ou pas, 180 euros restent une somme importante. Et perso jme permets ca que parceque je vais jouer 1000h sur swbf et a peine moins sur forza 6, et que j acheterai plus de jeux avant 2017...
12494
Citation de zorglub28 :
merde damned ... j'aurais raté ma vie ...

je le savais pourtant que fallait pas faire de gamins ...

ça coute combien un jeux xone neuf ? par curiosité :) parce que j'ai beau cherché j'ai pas les moyens de m'en payer 3 d'un coup ^^


utilise les sous de la CAF.
12495
Citation de zorglub28 :
je le savais pourtant que fallait pas faire de gamins ...

Ah oui, c'est très mauvais pour la planète ça.




(Revenons rapidos à 1 milliard d'êtres humains)

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 16:36:39 ]

12496
Citation :
utilise les sous de la CAF.


bah et les traites de la Porsche je les paye avec quoi ? pffffffffffffffffffffff

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12497
on aura ptete flashé la X1 d'ici là.

:oops2:
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12498
Citation :
ça coute combien un jeux xone neuf ? par curiosité :) parce que j'ai beau cherché j'ai pas les moyens de m'en payer 3 d'un coup ^^


Mangez du jeu indépendant. Sur le Humble Store on trouve régulièrement des bundles de 5 à 10 jeux fantastiques pour moins de 15€. Les gros jeux il suffit d'attendre un an et on les trouve à 10€ sur Steam pendant les soldes. Ce n'est pas la nouveauté qui fait qu'un jeu est bon, personnellement je fais la plupart de ceux qui m'intéressent un ou deux ans après leur sortie et ça ne me gêne pas plus que ça, de toute façon il faudrait des journées de 80 heures pour pouvoir faire tout ce qui sort d'intéressant.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 17:03:31 ]

12499
Citation de Magnesium :
Citation :
ça coute combien un jeux xone neuf ? par curiosité :) parce que j'ai beau cherché j'ai pas les moyens de m'en payer 3 d'un coup ^^


Mangez du jeu indépendant.


veux jouer a fallout 4 pas a un jeu indépendant ... pi forza 6 avant que tu le trouve sur steam je roulerais surement en porsche pour de vrai ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12500
Citation de zorglub28 :
veux jouer a fallout 4 pas a un jeu indépendant ... pi forza 6 avant que tu le trouve sur steam je roulerais surement en porsche pour de vrai ...


C'est un grand tort, d'autant que Fallout 4 s'annonce à première vue pas terrible (apparemment ce sont les coupables de Fallout 3 et non New Vegas qui sont aux commandes). Il n'y a pas Forza mais il y a Project Cars, et Forza face à Project Cars c'est un peu Tekken face à Street fighter, ça ne joue même pas dans la même catégorie.