Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 864 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12521
Citation de ArchL :
Vous avez pas Ori and the blind forest ?

C'est édité par Microsoft, c'est du vite-fait-indé.
Sur PS4 il paraît que ça bouge mais vu que je n'ai même pas de téléviseur, je ne vais pas en acheter une pour vérifier.
12522
Je me balade sur le store Xbox One là ... The Long Dark, Elite : Dangerous, Limbo ? La métaphore pour "Youtou s'emballe un peu et donne une sentence sans appel sur un truc dont il n'a vraisemblablement qu'une connaissance très partielle", c'est quoi ? :mdr:

Citation :
C'est édité par Microsoft, c'est du vite-fait-indé.

Ha ouais y'a kro$$oft derrière du coup les dévellopeurs ont pas droit au sceau de pureté indé.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:08:54 ]

12523
Citation :
The Long Dark, Child of Light, Elite : Dangerous, Limbo ? La métaphore pour "Youtou s'emballe un peu et donne une sentence sans appel sur un truc dont il n'a vraisemblablement qu'une connaissance très partielle", c'est quoi ? :mdr:

nan nan, des jeux indés y en a vraiment une pelletée et du gros oldschoolrétro8bitsàl'ancienne, après j'avoue que je savais pas que Limbo et Child of light avaient été portés sur X1 (d'ailleurs t'as pas regardé le catalogue X360 ? je parlais bien de la seule X1)
12524
Child of light je me suis vautré comme un(e) con(ne), c'est Ubisoft montréal, je pense pas qu'on puisse considérer ça comme un studio indé.

Sinon oui c'était bien le catalogue X1. Après le graphisme 8bit je comprends que ça soit pas au gout de tout le monde comme les gros nez en BD mais ça n'empêche pas de faire des trucs excellents et atypiques (Hotline Miami au pif).

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:16:12 ]

12525
Citation :
Child of light je me suis vautré comme un(e) con(ne), c'est Ubisoft montréal, je pense pas qu'on puisse considérer ça comme un studio indé.

Pareil !
D'ailleurs faudrait définir ce qui fait un jeu indé, en matière de cinoche, on qualifiera un film produit en dehors des gros studios comme film indé, même s'il est distribué et/ou édité par Universal ensuite.
12526
Citation :
Ha ouais y'a kro$$oft derrière du coup les dévellopeurs ont pas droit au sceau de pureté indé.

Disons qu'à partir du moment du moment où il y a une boîte comme Microsoft qui accompagne un jeu pour son marketing (pour le développement je n'en sais rien) et que ça se traduit par un contrat d'exclusivité on ne peut plus que moyennement parler d'indépendance.

Citation :
Après le graphisme 8bit je comprends que ça soit pas au gout de tout le monde comme les gros nez en BD mais ça n'empêche pas de faire des trucs excellents et atypiques (Hotline Miami au pif).

Des jeux indés il y en a des rétros, des développés sous Unreal Engine, des fabriqué par un type seul dans une cave comme des à plusieurs dizaine de millions de dollars de budget comme Star Citizen. Le jeu indé n'est pas un genre en lui-même. De plus en plus de gros éditeurs par contre essayent de faire du jeu qui ressemblent à de l'indé pour surfer sur une tendance, ta confusion sur Child of light n'est qu'un exemple parmi d'autres.
12527
dirt rally il roxxe vraiment trop du poney comme même !!!

y'avait un truc bien sur les forums de wow c'est qu'on pouvait masquer certains posteurs ... on comprenait plus rien mais au moins on avait pas a se taper les posts qui vous emmerdent :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:37:45 ]

12528
Rhâââ je viens de voir une démo ingame de forza 6.
J'en ai prévenu mon entourage IRL qu'il ne faudrait pas compter sur moi pour une vie sociale à partir du 18 septembre.
On dirait un mélange de la technique de forza 5, avec les voitures de forza 4, et en cerise sur le gateau l'apparition de changements climatiques en pleine course.
12529
Citation :
Des jeux indés il y en a des rétros, des développés sous Unreal Engine, des fabriqué par un type seul dans une cave comme des à plusieurs dizaine de millions de dollars de budget comme Star Citizen. Le jeu indé n'est pas un genre en lui-même. De plus en plus de gros éditeurs par contre essayent de faire du jeu qui ressemblent à de l'indé pour surfer sur une tendance, ta confusion sur Child of light n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Bah tiens moi hier soir, j'avais envie de jouer mais pas d'idée du à quoi, bin j'ai testé la démo de Braid sur le XBLA, je connaissais pas. Bin il m'a l'air vraiment sympathique ce ptit jeu de puzzle 8 bits like, j'ai passé un agrable moment sans stress. Et la musique est splendide.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

12530
Citation de youtou :
Rhâââ je viens de voir une démo ingame de forza 6.
J'en ai prévenu mon entourage IRL qu'il ne faudrait pas compter sur moi pour une vie sociale à partir du 18 septembre.

:-D