Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 342 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12481 Posté le 19/07/2015 à 17:30:17
Pas depuis 20 posts !
Anonyme
65640
12482 Posté le 20/07/2015 à 11:02:18
Sinon, le jeu qui a lancé ce flameware débile de la part d'un utilisateur PC s'estimant victime de lese majesté, batman arkham knight, ne sera pas remis en vente sur steam avant.....octobre (au mieux) !
Pour rappel, le jeu, initialement annoncé juste sur consoles PS4/X1, est sorti à la suprises générale sur PC. pas de bol, le jeu était totalement buggé, à tel point que steam a décidé unilatéralement de le supprimer de la vente et de rembourser les acheteurs, au bout d'une seule journée...
Ceci dit, ce cas est apparemment loin d'être unique, de ce que j'en entends, même si là ça touche un jeu premium : il semblerait que les portages de jeux PC se fassent à la fortune du pot et la bonne franquette.
je crois pas du tout à l'explication donnée plus haut sur les joueurs consoles voulant des jeux casual et habitués aux plantages (sic), ça tient pas la route du tout comme explication...
Par contre, que les jeux consoles se vendent mieux et plus chers, "bénéficient" de DLC payants systématisés, là par contre ça tient davantage la route...
Pour rappel, le jeu, initialement annoncé juste sur consoles PS4/X1, est sorti à la suprises générale sur PC. pas de bol, le jeu était totalement buggé, à tel point que steam a décidé unilatéralement de le supprimer de la vente et de rembourser les acheteurs, au bout d'une seule journée...
Ceci dit, ce cas est apparemment loin d'être unique, de ce que j'en entends, même si là ça touche un jeu premium : il semblerait que les portages de jeux PC se fassent à la fortune du pot et la bonne franquette.
je crois pas du tout à l'explication donnée plus haut sur les joueurs consoles voulant des jeux casual et habitués aux plantages (sic), ça tient pas la route du tout comme explication...
Par contre, que les jeux consoles se vendent mieux et plus chers, "bénéficient" de DLC payants systématisés, là par contre ça tient davantage la route...
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12483 Posté le 20/07/2015 à 12:01:38
Citation de youtou :
Ce que tu dis était vrai il y a 4-5 ans. Aujourd'hui, le PC représente 20% du chiffre d'affaire d'Ubisoft par exemple (http://www.gamekult.com/actu/ubisoft-la-ps4-et-le-pc-dominent-le-chiffre-daffaires-A150311.html). Pour ce qui est des portages, une majorité de jeux sont développés directement sur PC et portés ensuite sur console et c'est sur PC qu'ils sont présentés à l'E3 et autres évènements promotionnels.
Les développeurs japonais ont toujours pour beaucoup du mal avec le PC, mais la différence de puissance entre les deux types de supports est telle qu'un jeu mal porté sur ordinateur tournera tout de même mieux.
Enfin, je ne m'estime pas particulièrement lésé, comme je l'ai dit le jeu tourne de manière très satisfaisante sur ma machine et après être passé temporairement en claviers/souris pour une mission demandant de viser juste, je me suis rendu compte qu'il est beaucoup plus agréable comme ça, notamment à cause des combats qui fonctionnement beaucoup mieux en caméra libre.
[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 12:04:31 ]
Anonyme
65640
12484 Posté le 20/07/2015 à 12:03:55
Citation :
Aujourd'hui, le PC représente 20% du chiffre d'affaire d'Ubisoft
ce qui signifie donc que les consoles et jeux android en représentent 80%.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12485 Posté le 20/07/2015 à 12:09:31
Citation de youtou :
ce qui signifie donc que les consoles et jeux android en représentent 80%.
Euh oui, le reste des supports se partage les 80% en effet... mais tu es au courant qu'une console n'est pas une autre console n'est-ce pas ? Une PS4 et une Xbox one, ça n'est pas la même chose, ça représente autant sinon plus de boulot de passer de la Xbox One à la PS4 que de la Xbox one au PC, et vice-versa, il n'y a pas un développement PC et un développement "tout-le-reste", tout comme un parti qui fait 30% aux élections n'est pas en situation de faiblesse face au reste des partis qui totalisent 70% des voix ...
zorglub28
6722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12486 Posté le 20/07/2015 à 13:18:30
Citation :
tout comme un parti qui fait 30% aux élections n'est pas en situation de faiblesse face au reste des partis qui totalisent 70% des voix ...
mais kesskidi ???
sinon pour en revenir un peu au sujet, j'me suis remis a fallout new vegas bah il est pas facile ce con ... pi ce con de boone qui me pique le fusil sniper dans l'abri 34 ... en train de chercher comme un con partout (merci google d'ailleurs).
vivement fallout 4 tiens !!! il sort quand d'ailleurs ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
65640
12487 Posté le 20/07/2015 à 13:21:04
A l'automne normalement. Je me prévois par avance une vie sociale difficile, il sort quasi en même temps que SW battlefront et forza 6.
zorglub28
6722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12488 Posté le 20/07/2015 à 15:11:15
ah outch oula ... t'as prévenu ton banquier aussi ? parce que 3 jeux d'un coup banzai ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
4258
12489 Posté le 20/07/2015 à 15:13:05
Pour les gens majeurs qui travaillent c'est gérable en fait.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12490 Posté le 20/07/2015 à 15:25:28
Citation de ArchL :
Pour les gens majeurs qui travaillent c'est gérable en fait.
joli poun ... discret et tou et tou
- < Liste des sujets
- Charte