Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 554 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12731
Je me rappelle que j'avais eu Nights into dreams avec la manette analogique sur Saturn :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12732
WA : je suppose que tu vas supermariokartir, zeldair, goldeneyir, f-zeroir, et bien entendu perfect darkir.

Citation :
La n64 probablement le pure stick "analogique" jamais conçu :bave:


Perso y a qu'avec la manette de la X1 que j'ai retrouvé un truc aussi ergonomique et bien foutu que la manette de la N64, sortie donc 18 ans avant la X1*....
D'ailleurs même nintendo était retourné en arrière, la manette de la gamecube faisant super cheap en regard de la N64.

* la manette X1 ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle de la X360, mais en fait rien à voir : 1mm par ci en plus, 1mm en moins par là, un peu plus effilé par là, et zou ça rentre dans la main comme une boule de pétanque dans un gros colon.


12733
Les anciens joueurs de N64 sont des créatures étranges, ils y ont vu le Graahl là où les gens normaux ont vu un bout de plastic ultra-sheep ultra-désagréable en main et pensé pour des humanoïdes à trois bras.
12734
on dit : le Graal
12735
J'ai toujours préféré la manette de playstation 1 (celle sans stick analogique), celle de 64 j'ai jamais pu la blairé, j'y jouais chez des potes, peut-être qu'il fallait un temps d'adaptation :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12736
je connais des gens qui préfèrent du paté de foie de porc en conserve que de la terrine de foie gras faites maison.:oops2:
Perso je trouve que les manettes PS sont plus accessibles, mais permettent bien moins de choses, et leur prise en main au bout de 80mn de jeu devient pénible.
J'ai jamais vraiment compris pourquoi Sony n'était pas revenu en arrière, et avait gardé l'ergonomie de la PS1 pour ses manettes, alors que Crosft est reparti de 0, après l'ergonomie désastreuse de la manette xbox, qui donnait l'impression d'avoir un dictionnaire ou un fer à repasser entre les mains.
12737
J'ai trouvé la manette de la x1 complètement similaire à celle de la 360, ni mieux, ni moins bien. Ça me convient tout à fait.

x
Hors sujet :
On dit cheap, ça veut dire pas cher, bon marché.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12738
C'est le matin :oops2:
Non mais sérieusement, la manette N64 est probablement dans le top 3 des pads les moins ergonomiques de l'histoire si l'on excepte toutes les consoles à la con ayant fait un flop dans les années 80-90.
D'ailleurs ce n'est qu'en jouant à Half-Life sur PS2 que je me suis rendu compte qu'en fait les FPS c'est bien après avoir été totalement dégouté par Goldeneye et autres.

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 10:32:53 ]

12739
Citation de Magnesium :
un bout de plastic ultra-sheep .

De couleur Shaun ?

... AF ON, NO Audio out...

12740
Citation :
J'ai jamais vraiment compris pourquoi Sony n'était pas revenu en arrière, et avait gardé l'ergonomie de la PS1 pour ses manettes, alors que Crosft est reparti de 0, après l'ergonomie désastreuse de la manette xbox, qui donnait l'impression d'avoir un dictionnaire ou un fer à repasser entre les mains.


Je crois que chez sony ils étaient plutôt très fiers de leur système X O "ouuuuuuuuuuais tuwwwa le triangle ça représente la tête tuwwwwwwwwa ça m'a pris 15 de trouver ça tuwaaaaaaaa"