Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 529 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12741
je suis incapable de te donner l'ordre des boutons des manettes xbox ou N64 ect... par contre playstation pas de soucis.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12742
Je ne joue actuellement à aucun jeu vidéo. j'ai pourtant connu les premières consoles Nintendo, la Sega Megadrive. Même joué sur une - soit disant - plutôt rare console Neo Geo à l'époque... mais quelle époque !
Des nuits entières à ne presque jamais dormir, à jouer à Super Mario ou au mythique Sonic :bave:

1915393.gif

:roll::fleche:
12743
Back to the roots ce week end avec des sessions wii sur des jeux au game-play 2D plutot old school:
>Nyxquest, que je conseille aux PCistes, un jeu onirique de plateformes/reflexion
>La Mulana et The Cave, deux metroidvania like bien funs.

et puis un Punch Out wii, une franche partie de rigolade avec les zenfants.

Pour un gamer un peu nostalgique, il n'y a aucune excuse a ne pas avoir de wii a la maison, surtout au prix qu'elle coute d'occaz. Le catalogue est juste énorme et la wiimote introduit des mécanismes de jeu bien frais.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12744
J'en suis un peu revenu de la wii. J'en ai une et je suis amateur de FPS, le FPS a la wiimote, c'est horrible! Moi qui était adepte du headshot quand je jouais à la souris, là c'est totalement injouable tant c'est imprécis...

 

 

12745
Ma fille a joué un moment en Sniper à Battlefield hero ... (oui je sais, ça vaut pas le vrai BF) et avait développé un talent de head-shooteuse avec un ratio Head-shot/ tir assez monstrueux. Pour l'avoir eu en face de moi, je peux dire que souvent je ne comprenais pas comment elle pouvait me dégommer à une si grande distance. D'ailleurs il n'était pas rare qu'elle soit reportée aux admin pour utilisation de AimBot alors qu'elle n'avait aucun hack et juste du skill ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 15:02:10 ]

12746
Je demande un duel avec Youtou :bave:
12747
Nan elle a grandit et elle ne joue plus à ce genre de truc ... hélas ... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12748
Tu veux dire qu'elle a abandonné le jeu vidéo ou uniquement les spinoffs bidons de séries déjà pas terrible à la base ? :-D

Ou pire, qu'elle est passée au MOBA :|

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 17:34:48 ]

12749
Un grand sage a un jour dit " Il faut parfois savoir fermer sa gueule ".
Peut être n'avait-il pas complètement tort.
12750
+1 Vince ... parfois il faut se demander si ce qu'on va dire apporte réellement quelque chose ...
Si oui, gloire du lol inclus, ok
si non, on ferme sa gueule ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict