Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 517 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12961
Citation :
Vous avez réussi à choper une Biturbale??? :8O: :aime:


Alors je sais pas si c'est la version boostée et/ou US de ta caisse, elle s'appelle Ghibli (ou gibli, ou ghibli, enfin bref) et pas 222. Par contre visuellement c'est la même.
Et c'est un fer à repasser avec des roues de tondeuse.:oops2: Mais elle a un joli bruit, jvais tenter de bien la régler, pour la sortir dans un mode de compet', devrait pas y avoir grand monde pour la prendre.
Même dans un jeu vidéo y a des vieilles rougnes.:bave:
12962
Citation de youtou :
Même dans un jeu vidéo y a des vieilles rougnes.:bave:

Heureusement !
12963
GHIBLI :aime::aime::aime: En vrai c'est pas une mauvaise caisse du tout, pas facile à piloter apparemment mais plutôt balèze (une Ferrari de l'époque se prend une jolie rouste).

J'en ai conduit une, une fois. C'était glarglissime au possible :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12964
12965
Citation de youtou :

Même dans un jeu vidéo y a des vieilles rougnes.:bave:


ca me rappelle l'alfa GTA de forza 4 bricolée a mort et en 4x4 :D vive les rougnes :D

vivement qu'on puisse piloter une R11 merde !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 21:18:01 ]

12966
pour ceux qui jouent ou regardent du SC2, voici un BO3 bien sympa et cheesy ;)



++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12967
Il y a 2 ou 3 :alerte jargon:



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 22:22:44 ]

12968
si c est par rapport à SC2,
BO = Best Of ( au meilleur de, donc BO3 au meilleur des 3 games soit le premier à 2 )
cheesy = non standard / atypique

question fun, il y a cette partie qui s est deroulee pendant la derniere Gamer Assembly,
toujours avec le meme joueur taiwanais



++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12969
Ne connaissant pas le jeu, je ne pige évidemment pas grand chose. Mais je vois que c'est très cérébral et très intense (ça doit être assez crevant ! ).

Je me demandais : en termes de style de jeu, est-ce que DOTA2 est similaire ? En quoi est-il différent ?
(carte moins grande, mais actions plus variées de la part des unités ? Au final jeu plus réflexe ou bien aussi cérébral ?)
12970
Poitiers :

Citation :
- "Has" qui vous montre des stratégies que vous n'avez jamais vues nulle part ailleurs
- Has qui régale déjà en ce début de game à base de mozzarella sticks
- Bunny est en stress, il est en tilt
- Mais Has il faut pas lui filer un compte en banque à ce mec, il arnaque la terre entière
- Oh putain, il est partout, il fait tout ; tous les cheese ; en fait c'est le seul mec qui peut te faire tous les cheese du jeu dans la même partie
- ah : "je vois un tank", "ya pas de défense", "ah ben t'as plus de tank" ; halalala
- c'est une game de psychopathes
- bunny qui aura transpiré

- à sa place je serais tellement stressé à me demander ce qui va m'arriver dans la tronche
- prendre cette base contre Has c'est s'exposer à encore plus de cheese, ça peut partir en sucette
- comment Bunny fait pour être serein maintenant, comment il fait contre un mec aussi imprévisible ?
- là déjà je pense qu'il va arriver un truc pas très catholique
- ah nan, mais pas làààà - si - mais pourquoi il va là ?
- mais qu'est-ce qui se passe ?
- aaaah, échec de l'éclaireur, c'est tellement dur
- regarde Bunny cherche le proxy stargate partout, mais il la trouve pas : elle est juste à côté de chez lui
- ok la supercherie a été décelée
- Bunny a vraiment pas envie de perdre la game sur un malentendu
- Tu sens que Has est connecté différemment ; il a pas les fils qui se touchent, il a d'autres fils



Merci pour cette découverte !
C'est un truc de malades ce jeu ; genre des échecs sous acides. Ça n'a pas l'air reposant !

(par contre ils parlent dans un franglais assez redoutable pour les oreilles)

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 03:48:16 ]