Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 562 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13461
En tout cas Microsoft avait bien caché son truc, là clairement le jeu est totalement identique aux vidéos qu'on a pu voir, originaires de PS4 (et déjà là tout le monde pensait -moi y compris- que ça venait de stations de travail, Dice avait dû prouver que ça venait bien d'une console :bave: )

Pour des raisons que j'ignore, la démo était moins parfaite, encore que ça envoyait déjà du bois.

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 17:35:10 ]

13462
hmmm
SW Battlefront c est le nom officiel du jeu ?

apparemment y a deja un Star Wars Battlefront II qui est sorti en 2005 :-D
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014366-star-wars-battlefront-ii.htm

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13463
nan nan, je suis super con, et je parlais de celui sorti en 2005.:oops2:
13464
Citation de Dj_1337 :
hmmm
SW Battlefront c est le nom officiel du jeu ?

apparemment y a deja un Star Wars Battlefront II qui est sorti en 2005 :-D
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014366-star-wars-battlefront-ii.htm



Ça c'est la contribution de qualitay.
13465
Citation de youtou :
nan nan, je suis super con, et je parlais de celui sorti en 2005.:oops2:


je n ai pas tout compris -_-
le nom du jeu semble bien etre Star Wars: Battlefront
https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Battlefront_%28jeu_vid%C3%A9o,_2015%29

c est quand meme assez etrange vu qu il y a deja eu un jeu portant le meme nom, puis une suite, puis un troisieme opus finalement avorte...

ca serait un peu comme sortir un jeu intitule Half Life ou Quake en 2015 , ou j ai (encore!!!) rate qqchose xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13466
C'est ce qu'on appelle un reboot, grande mode actuellement.
Ca sévit également au cinéma d'ailleurs.
13467
Citation de youtou :
nan nan, je suis super con, et je parlais de celui sorti en 2005.:oops2:


J'en étais sur !!! :-D

Donc la version finale est encore mieux ? Ben dis donc, la béta était pas dégueu non plus. Ca augure.

En revanche, le directx 12 n'est pas encore activé malgré la mise à jour WIN10 d'après mes souvenirs...

www.cospishow.com

13468
Premiers pas dans Tomb Raider.... Retour aux fondamentaux. Je trouve le gameplay moins nerveux, mais c'est que le début sans doute....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13469
Citation :
à ratiboiser la chienlit gauchiste pour la gloire de l'empire.

:bave:

Concernant l'exploitation exceptionelle de la puissance des New Gen, j'l'avais annoncé ici même y'a quelques temps ( genre largement avant la béta ). Ou alors j'confond avé mes discussions IRL ce qui n'est pas impossible.

Pour le côté " pas comme battlefield contexte SW ", j'prend ça comme une bonne nouvelle, ayant déjà bossé un peu dur sur Call of Duty, le temps d' " apprentissage " sur les récents battlefield est assez flippant voir rédhibitoire for me.
Le seul Battlefield que je possède est le Bad Company 2 sur bobox 360, que je n'ai malheureusement pas testé en multijoueur online, seulement le mode campagne. ( difficile de dire si c'est représentatif du gameplay en multi ).

Pourrais tu confirmer mes déductions ( ss doute impulsées par un souhait ) sur la relative facilité d'accès de Battlefront ( pour un humble addict de Call of :oops:) par rapport aux BF " classiques " genre 3 et 4 ?

Pour mon petit Black ops III ( que je n'ai pas encore...), toutes les vidéos que j'ai vu me confirment que l'équilibrage des armes est assez ouf d'homogénéité ( à l'exception des snipers, manque d'infos dessus ).
C'est à mon sens un point essentiel pour n'importe quel jeu qui se joue à 2 et plus.

Pendant qu'j'y suis sur les New Gen, j'ai lu sur le net que le portage GTA V serait assez dingo genre distance d'affichage de malade, super beau tout ça, zen dites quoi ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 01:25:44 ]

13470
Citation :
ourrais tu confirmer mes déductions ( ss doute impulsées par un souhait ) sur la relative facilité d'accès de Battlefront ( pour un humble addict de Call of :oops: ) par rapport aux BF " classiques " genre 3 et 4 ?

Yep c'est tout à fait ça, je pense que c'est clairement voulu et revendiqué.

Citation :
En revanche, le directx 12 n'est pas encore activé malgré la mise à jour WIN10 d'après mes souvenirs...


En fait la présence du directx 12 avait été annoncée officiellement, et à des journaleux qui doutaient, MS avait affirmé, main sur le coeur, que directx 12 était présent au sein du noyau W10, et donc en faisait obligatoirement partie.
Las, la veille du lancement W1 sur nos X1, en loucedé, MS a dit qu'il n'y aurait pas de directx 12.icon_facepalm.gif

Du coup, on peut vraiment se demander ce que foutent les programmeurs sur les versions X1 des jeux, quand on voit que concernant ce SWBF c'estaussi bon que sur PS4, et que même sur PS4 ce jeu déchire tout.
Je sais que la technique ne fait pas tout, mais quand 80% des jeux X1 sont des jeux pixellisés, remplis d'aliasing, etc, y a des questions à se poser.