Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 466 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12461
oui merci je savais, j'attends un vrai mmo sur la base de fallout :) fallen earth s'en rapprochait un peu mais y'avait pas l'univers déjanté des fallout :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12462
Citation :
dans leur prochain opus on chevaucherait des dragons

Franchement, c'est une super idée amha en tant que Scorestreak/récompense après un certain nombre de kills.:bave:

Je n'sais plus si je l'avais évoqué ici, mais en réfléchissant à une idée de Call of, clairement, j'voyais bien un truc genre dans l'sens inverse des tendances futuristes du monde FPS ( Destiny, Titan Fall, Advanced Warfare, Halo, ... )
> Direction préhistoire ou peut être un peu après pour garder les systèmes d'équilibre des armes et des différentes approches ( Sniper, AR, SMG, Pompes )

Citation :
Betty and co = gloire du Lol

Yes pour sûr que le jeu en serait moins fun pour les casuals gamers et/ou un esprit plus festif/2d degré dans nos parties online.
Dans Black ops 2, le truc cool c'est qu'on a du online avé tout l'attirail koud'pioutage Lol, ainsi que le mode Ligue, aligné sur les règles LAN décerto, pour " se prendre au sérieux " un minimum, compétition toussa toussa. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 03:45:41 ]

12463
Ayant trouvé Batman Arkham Knight pas cher, je l'ai pris malgré les retours catastrophique sur l'optimisation. Finalement, sur ma machine moyenne de joueur, après avoir dégagé la limite de framerate, ça ne tourne pas trop mal. Je pense que c'est surtout l'effet de pluie permanente qui en jette pas mal qui fait chauffer la machine.
12464
Citation :
Yes pour sûr que le jeu en serait moins fun pour les casuals gamers et/ou un esprit plus festif/2d degré dans nos parties online.


Nan mais le public des FPS, c'est à 99% similaire au top 20 des plus gros boulets de l'histoire d'AF : ça râle tout le temps, c'est contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, toujours de mauvaise foi et toujours 1er degré.

Bilan des courses : ils ne veulent d'aucune arme qui tue (enfin qui les tue eux), toutes les armes non réalistes (lol, parler de réalisme dans un FPS....icon_facepalm.gif) sont bien entendu des armes de
Citation :
noobs
.
Bon ça me fera toujours rire, et mes potes de même classement itou, ce genre de considérations, vu qu'on est lvl max et qu'on utilise les pires trucs de la pire manière, enregistrement à la clé ça va sans dire.
Enfin, m'est avis que les joueurs de FPS pourraient insulter un ingé son qui utilise un Neumann branché dans du Neve, parceque ça fait noob, et que les vrais ingés son utilisent des SM58 et un magnéto K7.

Et juste pour info, sur BF4, qui est donc un jeu se jouant à 32vs32, avec bateaux, avions divers, hélicos divers et tanks comme s'il en pleuvait, sans compter les 9999 armes et accessoires, la plupart des parties e-sport se jouent à 5vs5, avec une seule classe de soldat et une seule arme.

Note No 1 du jeu vidéo : ne jamais confier la rédaction des réglements de jeux à des boulets conservateurs.
12465
Citation :
Ayant trouvé Batman Arkham Knight pas cher, je l'ai pris malgré les retours catastrophique sur l'optimisation.


Yep j'ai vu ça, clairement de l'aveu général c'est pas le même jeu sur X1/PS4 et sur PC.
12466
Citation de youtou :
Yep j'ai vu ça, clairement de l'aveu général c'est pas le même jeu sur X1/PS4 et sur PC.


D'un autre côté, il reste probablement dans tous les cas plus beau et plus fluide que sur console. La différence, c'est que sur console les joueurs n'ont pas l'habitude de voir des jeux fluides et fins, ils ne sont donc pas choqués d'être limités à 20-30 fps.
12467
alerte flameware completement con.
Tu devrais aller sur jeuxvideo.com, le forum guerre des consoles si t'es petit, et atari vs amiga si t'es grand, tu verras tu te feras plein de petit copains de ton âge.
12468
les pc c'est mieux !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12469
Réaction ridicule. C'est un fait qu'un PC même moyen de joueur n'est même pas comparable en terme de puissance avec une console de salon et que les développeurs doivent faire des sacrifices tant sur la fluidité que sur le niveau de détails pour obtenir quelque chose paraissant à peu près impressionnant tout en restant jouable. Après on peu préférer jouer sur console, mais nier le gap entre les deux supports est soit n'avoir jamais eu une réelle expérience PC, soit être de mauvaise foi.
12470
c'est gentil de me donner raison, mais c'était pas la peine.