Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 210 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12941
Ben vu que ça faisait déjà 70€, et qu'en plus le pack de caisses Fast&Furious me faisait de l'œil (car je croyais que c'était les mêmes que dans Horizon Fast&Furious, mais c'est pas le cas et elles me plaisent moins :( )... je me suis dit, au point où j'en suis je ne suis plus à 10€ près. :oops2: :oops:

Je n'achète pas souvent des jeux plein tarif.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 23:43:42 ]

12942
yop

j allais vous demander si y en qui jouaient a ARK et si cela valait le coup
mais apparemment le jeu ne sort qu en 2016 lol
je suppose que ma config datant de 2010 risque d etre un peu juste -_- (gfx : GT 320)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12943
Forza 6 je vais le prendre en version deluxe machintruc : pour les opus précédents je voyais passer les épreuves VIP sans jamais pouvoir y participer, tout tenu que j'étais par une position de principe de ne jamais acheter de DLC ou de manière générale de rajout à un jeu.
12944

Viens de voir Forza 6 en gaming live, c'est beau et ca a l'air vachement fun à jouer, surtout sous la pluie!!

Par contre, vous allez me dire que je fais le grincheux, mais niveau gestion des collisions et dégâts, je reste persuadé qu'on peut encore nettement mieux faire. Les chocs semblaient mieux rendus dans un rFactor ou même dans certains titres vieux de quelques années comme les TOCA. Je parle bien des modèles physiques lors d'un choc.

Là, à voir la vidéo de Forza, ca ressemble plutôt à 2 blocs qui se heurtent. Je ne parle même pas de GT dans lequel les collisions sont archi nulles. Dans les opus F1 de Codemasters sur PS3, idem, les chocs sont vraiment pas terribles.

Faut reconnaître qu'à ce niveau rFactor était formidable (alors que bien plus moche pour le reste).  

Je sais pas si ca vient d'une certaine difficulté technique à obtenir un chouette résultat, ou peut-être plutôt que les joueurs d'aujourd'hui n'en ont plus grand chose à battre et veulent avant tout du gros contenu qui s'étale via de beaux graphismes, le tout fun à jouer. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12945
@DJ : Ark s optimise petit à petit mais c'est pas encore ça pour les config un peu old;)
Tin suis a deux doigts de faire Peter volant pédalier et playseat la :oops2:
@docteur pouet c'est quoi ton volant sur la one déjà ? :bave:

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 11:15:58 ]

12946
Liam : rFactor a une vocation encore plus simulationniste, réaliste, dirais-je. Mais dans un jeu où les collisions sont peu destructives, je trouve qu'il faut éviter de trop pénaliser celui qui est touché.

Rubz : C'est le Thrustmaster avec le logo Ferrari. Seuls petits défauts : pas de prise casque, or la X1 semble pas gérer très bien d'avoir un volant plus une manette pour le même joueur. Du coup je branche le casque sur une manette pour un invité ; et quand elle se met en veille ça coupe le casque, mais en rappuyant ça revient, spa bien grave.
Sinon il est tout à fait correct ce volant. J'ai baissé un peu le retour de force (réglage Forza) sinon c'était un peu trop à mon goût.
12947
Citation de youtou :
D'un autre côté, c'est assez zarbi qu'on soit choqué par une fille qui montre son fion, alors que le jeu lui même, si on pose un peu le truc, nous met dans la position d'un type qui tue des autres gens.


Dans le genre, j'avais vu un jeu (tout cheap) où on tuait les ennemis en leur lançant des tampax. la justification était "un jeu vidéo où on flingue à tour de bras ne choque pas. pourquoi un truc qui arrive à la moitié de la population une fois par mois serait choquant ?"


Sinon dans le genre "tenue sexy", j'avais bien aimé Mount and blade.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 23:01:08 ]

12948
Citation de Dr :
Citation de Artemisflo :
Citation de nobazz :
ouais enfin elle a rien d'une pinup.


pls

C'est vrai, elle ressemble à Martine Aubry.


Au temps pour moi, j'ai confondu avec Tretij Rebenok que j'ai pris pour une gonzesse dans le prologue.
http://metal-gear.net/wp-content/uploads/2015/08/FIGURE-013325_01.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12949
C'est vrai qu'elle est particulièrement dénudée, la confusion était facile :mdr:
12950
Alors déjà c'est un homme.
Ensuite c'est un enfant.

Enfin, il est tellement furtif et entouré de feu dans le prologue que c'est difficile de voir ce qu'il porte comme sapes. Forcément, sur la photo du dessus il sort de la douche...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 11:09:49 ]