Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 547 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13441
just lol it

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13442
Je sais plus qui posait des questions sir la retro compatibilité X1/X360.
C'est officiel, ça sera effec tif avec une grosse MAJ système le 12 novembre.
Par contre c'est tout pourri, et ça ne concerne pour l'instant qu'une centaine de jeux, globalement assez nazes et très vieux. Y a guère que fallout 3 ou la série gear of wars qui sortent du lot. 90% sont des jeux appelés xbox arcade games, dont la qualité va du nulchier au rofl.
Il ne semble y avoir quasi aucun jeu sorti après....2006 !
13443
Citation :
Y a guère que fallout 3 ou la série gear of wars qui sortent du lot.


Dans le genre trucs nazes en effet ça sort du lot ouais.
13444
Citation de youtou :
Je sais plus qui posait des questions sir la retro compatibilité X1/X360.
C'est officiel, ça sera effec tif avec une grosse MAJ système le 12 novembre.
Par contre c'est tout pourri, et ça ne concerne pour l'instant qu'une centaine de jeux, globalement assez nazes et très vieux. Y a guère que fallout 3 ou la série gear of wars qui sortent du lot. 90% sont des jeux appelés xbox arcade games, dont la qualité va du nulchier au rofl.
Il ne semble y avoir quasi aucun jeu sorti après....2006 !


c'était moi qui demandait, merci pour l'info :) de toutes façons avec tous les jeux pc que j'ai a finir j'suis pas pret d'acheter une Xone ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13445
Juste comme ça je viens de poster un lien vers la liste des jeux rétro compatibles...:oops2:

Pour l'histoire des frames rates, ça doit dépendre des jeux.
Les premiers Halo, Battlefield ainsi que le récent Destiny tournent en 30Fps sans pour autant que ça gène les joueurs ( et Dieu sait que ces communautés sont du genre éxigentes/pleureuses :-D ).

Pour Black ops 3 j'ai faillis passer à la caisse, mais il n'y avais pas le jeu dans le peu d'magasin qu'j'ai eut l'temps d'voir ce soir.

Concernant les graphismes, c'est un truc de fou la différence sur cet opus.
Alors que sur Advanced warfare, c'était surtout une histoire de détails en moins, d'éclairages moins sophistiqués, là, c'est la chute du faucon noir et/ou de la maison usher. On est pas loin d'un Counter strike ou d'un mod fait par des indés.

Pour me faire l'avocat du diable ( faut que j'me l'remate au passage, avé en bonus " paint it black " bien utilisé aussi, générique de fin de mémoire ), peut être que moins de détails graphiques peut aider à se concentrer sur les gunfights.
Et beaucoup moins d'monde sur le online peut aider à mettre des roustes ou au moins soigné son ratio K/D, sachant qu'à mon avis, c'est la misère sur le online PS4 voir X1 avec une floppée de try hard qui jouent leur vie à chaque game.
13446
Je confesse que j'ai faillis retourner au micromania pour demander à jouer Black ops 3 sur la PS4...:oops:

J'sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais évoqué l'époque de lâge du feu pour un prochain Call of Duty, pour trancher net avec le futurisme en vogue dans de nombreux titres récents.

Et bah j'ai vu que ça va être l'unité de temps choisis pour le prochain Far Cry Primal.
Faute de pouvoir réclamer des droits d'auteur j'vais coconomiser pour foncer l'acheter direct tel un mouton polonais :aime:
Reste quand même l'idée du Call of Duty : Dragons.:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 18:58:26 ]

13447
Perso mon meilleur souvenir de COD reste le 5, en pleine WWII : pas d'armes gadgets, pas de viseurs complexes, des chars, et des grandes maps (pour un COD).
Pour l'esport c'était le mieux foutu à tous points de vue.

Sinon, fascine : je voulais juste acheter SW battlefront, et j'ai eu le message d'erreur suivant : oups, il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système (et rien ne se passe).
Je ne rajoute ni l'enlève rien au message de microsoft.:surpris::surpris::surpris:
13448
Ca se trouve je suis en train de casser internet.
13449
x
Hors sujet :
T'arrive pas à te casser d'af du coup tu casse l'internet complet :8O: ? Et ben... Si t'avais été allemand au début des années 30 j'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait le monde d'aujourd'hui.
13450
Citation :
COD reste le 5

Si on parles de World at War, effectivement il jouit d'une très bonne côte auprès de la commu. Je crois même que c'est la première apparition du studio Treyarch dans la franchise Cod.

Citation :
Pour l'esport c'était le mieux foutu à tous points de vue.

Là par contre, j'peux pas plussoyer. Ca doit être assez subjectif comme truc, mais mon préféré à cette heure ci c'est Black ops 2, peut être Black ops 3 arrivera-t-il à l'égaler voir plus...

Star Wars Battlefront est donc déjà dispo ?! tiens je l'attendais pour un peu plus tard celui là.
A mon avis, à l'instar d'un GTA, tu peux y aller même sans avoir eut d'autres retour que ta propre expérience sur la béta.