Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 543 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13241
Moi j'ai recommencé le premier The Witcher (je m'étais arrêté au début du chapitre II sur une machine un peu trop juste pour faire tourner le jeu confortablement). Vu mon rythme, d'ici à ce que je l'ai fini et que finisse également le II, le III aura été porté sur mac et CD Projekt auront même fini leur prochain jeu :oops2:
13242
Et on aura des consoles quantiques, fonctionnant avec des manettes reliées à notre cortex.
13243
Citation :
En quoi avoir des tatouages de ce qu'on aime c'est être neuneu ?
Bon je parle pas du tatouage du pseudo, le mec a sûrement une raison perso. Mais les tatouages des perso du jeu ya quoi de mal a ça ? C'est pas plus différent qu'un pauvre tatouage tribal ou autre.


Avoir des tatouages de ce qu'on aime c'est neuneu, ce n'est pas parce qu'on aime un truc aujourd'hui qu'on ne changera pas totalement d'avis dans dix ans.
Avoir des tatouages d'un phénomène de pop-culture, c'est encore plus neuneu, car ceux-ci sont éphémères. Les Dota-like ne seront dans un futur proche plus qu'un lointain souvenir comme c'est le cas des Quake-like aujourd'hui.
Enfin, encore une fois, accorder une importance à un jeu vidéo au point d'organiser une bonne partie de sa vie autour de lui et de s'en faire faire des tatouages, c'est être vraiment un super, super super gros neuneun.
13244
Citation de Dr :
Citation de Frangipanus :
Citation de zorglub28 :
bon et du coup personne a tester mad max ou dirt rally ? j'suis le seul connard du topic ou bien ? :-D
Nan mais parle de sujets sérieux comme Forza ou Battlefield, ou au pire, LoL.

Faut croire qu'il n'y a pas assez de gens qui suivent ce thread, pour avoir davantage de jeux différents évoqués.

Moi je joue à Forza, Helldivers, et un peu à Destiny et The Crew. Ça fait déjà pas mal, donc je ne vais pas me lancer dans un autre jeu en ce moment ; et je ne vais pas parler d'un jeu que je ne connais pas. :noidea:


ça fait longtemps que j'y ai pas jouer a destiny tiens ... mais faut tellement de conditions requises pour que je puisse accéder a la console ... :-D

mad max est vraiment addictif par contre, ça fait longtemps que je m'étais pas autant amusé dans un jeu :) faut que je le finisse avant la sortie de fallout 4 ... roh pffff

Citation :
Moi j'ai recommencé le premier The Witcher (je m'étais arrêté au début du chapitre II sur une machine un peu trop juste pour faire tourner le jeu confortablement). Vu mon rythme, d'ici à ce que je l'ai fini et que finisse également le II, le III aura été porté sur mac et CD Projekt auront même fini leur prochain jeu :oops2:


tu me fais penser que j'avais aussi arrété le premier en cours de route ... et le 2 aussi ... pi j'ai voulu recommencer le 2 sur console, et il était plus pareil ... version reloaded ou je sais pas quoi ...

un jour j'essaierai le 3 tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:57:41 ]

13245
Citation de Magnesium :
Citation :
En quoi avoir des tatouages de ce qu'on aime c'est être neuneu ?
Bon je parle pas du tatouage du pseudo, le mec a sûrement une raison perso. Mais les tatouages des perso du jeu ya quoi de mal a ça ? C'est pas plus différent qu'un pauvre tatouage tribal ou autre.


Avoir des tatouages de ce qu'on aime c'est neuneu, ce n'est pas parce qu'on aime un truc aujourd'hui qu'on ne changera pas totalement d'avis dans dix ans.
Avoir des tatouages d'un phénomène de pop-culture, c'est encore plus neuneu, car ceux-ci sont éphémères. Les Dota-like ne seront dans un futur proche plus qu'un lointain souvenir comme c'est le cas des Quake-like aujourd'hui.
Enfin, encore une fois, accorder une importance à un jeu vidéo au point d'organiser une bonne partie de sa vie autour de lui et de s'en faire faire des tatouages, c'est être vraiment un super, super super gros neuneun.


+1 bien résumé.
13246
Wow quelle ouverture d'esprit !

Citation de Magnesium :
Avoir des tatouages de ce qu'on aime c'est neuneu, ce n'est pas parce qu'on aime un truc aujourd'hui qu'on ne changera pas totalement d'avis dans dix ans.

Bon ben j'imagine que tu ne comprends même pas à quoi ça peut servir de se tatouer.

Bref, non, peu importe la temporalité d'une chose, avoir un tatouage de quelque chose qui rappelle un souvenir heureux ce n'est pas neuneu. A ton avis pourquoi les gens se tatouent ? Je serai intéressé par ta réponse sur cette question.

Citation de Magnesium :
Enfin, encore une fois, accorder une importance à un jeu vidéo au point d'organiser une bonne partie de sa vie autour de lui et de s'en faire faire des tatouages, c'est être vraiment un super, super super gros neuneun.

Si c'est leur job, qu'ils sont super bien payés, si ils sont heureux, qu'est-ce que tu leur reproche honnêtement ? Que ce soit un jeu vidéo ? :noidea:
13247
13248
x
Hors sujet :
Tatouages : ton avis tatoué, mon avis amoué
13249
:-D
le thread est sur les tattoos degueux et j ai matte qqes tattoos du gars, ils sont loin d etre nases , c est la demarche que je trouve neuneu mais apres le gars est un grand garcon, il fait ce qu il veut ;)
sinon marre de LOL *_*

y a ARK qui vient de depasser les 2 millions de vente, pas mal pour un jeu en developpement ^_^
si un jour j ai la config adequate et que je suis motive, je tenterai l aventure
le jeu devrait sortir en version finale en 2016 (allez disons debut 2017)
http://www.jeuxvideo.com/news/445686/ark-survival-evolved-a-depasse-les-2-millions-de-ventes.htm

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13250
ça a l'air sympatoche ark ... gnuuu j'ai trop de jeux en route déja ... regnuuu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28